OBITUARY

José-Antonio Lopez Olejua

10 May, 19258 June, 2021

C’est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de José-Antonio Lopez Olejua, le 8 juin 2021 à l’âge de 96 ans.

Époux de Angela Leyun Ruiz, il laisse dans le deuil ses enfants Marcos (Dulce), Francisco (Jolene), Ana (Pierre), Celia, ses petits-enfants Philippe, Myriam, Daniel, Tomas, Xavier, Gabriel et Rafael. Il laisse également dans le deuil sa famille en Espagne, ses sœurs Teresa, Sofia, Rosario, Mercedes, Ascension ainsi que plusieurs neveux, nièces, et amis.

Conjoint, père, grand-père aimant et dévoué ainsi qu’un ami précieux, il a inculqué à sa famille les valeurs d’amour, de respect et d’intégrité. Immigré au Canada en 1959, il a enseigné la chimie au Cégep du Vieux Montréal pendant 32 ans.

La famille tient à remercier le personnel de l’hôpital Pierre-Boucher pour les soins chaleureux prodigués.

La famille recevra les condoléances le 19 juin de 14h30 à 17h30 suivi d’une cérémonie religieuse de 17h30 à 18h45 à la résidence funéraire Collins Clarke MacGillivray White, 307, rue Riverside, Saint-Lambert, QC, J4P 1A7.

En raison des circonstances actuelles et selon les règlements de la santé publique en vigueur, le nombre de personnes présentes en même temps est limité et une rotation pourra s’avérer nécessaire.

Vous pourrez assister aux funérailles en webdiffusion sur le site de Réseau Dignité, succursale de Saint-Lambert. Un mot de passe est requis pour accéder à la webdiffusion, disponible auprès de la famille.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer.

« J’ai rejoint ceux que j’aimais et j’attends ceux que j’aime » - Bossuet.

Services

  • Visites

    Saturday, 19 June , 2021

  • Service religieux

    Saturday, 19 June , 2021

    PREVIOUS SERVICES

Memories

José-Antonio Lopez Olejua

have a memory or condolence to add?

ADD A MEMORY
Marcelle Joncas

19 June 2021

Madame Angela et famille,
Je me remémore de très bons souvenirs en votre compagnie lors de repas en famille.
Toutes mes pensées vous accompagnent en ces moments difficiles.
Sincères condoléances.
Marcelle Joncas

Araceli Landaburu

18 June 2021

Pour notre famille c'est notre "tío José" que l'on vient de perdre.
Un oncle plutôt qu'un ami. C'est lui qui m'a enseignée à faire des churros quand j'étais petite. Il a toujours été généreux et très présent dans notre vie et surtout pendant notre jeunesse ( fêtes, anniversaires, premières communions, célébrations, confection de vin et j'en passe). On a eu beaucoup de plaisir quand on était voisins à Boucherville et par la suite à la ferme et pendant nos nombreuses visites aux chalets. Il était témoin au marriage de mes parents et un ami en or ! Un chic type. Quelle privilège de l'avoir connu et d'avoir fréquenté un tel homme. Sage, souriant, calme, encourageant , aidant, et toujours gentil envers les autres. Un oncle et un ami sans pareil. C'est avec un coeur lourd qu'on lui dit au revoir. On est tellement heureux de l'avoir connu et d'avoir pu partagé des moments de notre vie avec lui. On ne t'oubliera jamais!!!Bises et prières de Araceli, Fernando et Angel

Marie-José Bock

16 June 2021

A toute la famille Lopez

Nous sommes avec vous de tout cœur et partageons votre tristesse.
Marie-José Bock et Philippe Bélanger

Charo López Olejua

16 June 2021

Su perdida nos entristece y nos duele, pero si
ntamonos afortunados por haber compartido con él su larga vida llena de dedicación y cariño con todos: esposo, padre, abuelo, hijo, hermano.
¡ Un gran hombre ! Un fuerte abrazo. Tia Charo.

JUAN LUIS SOLANO LÓPEZ

16 June 2021

Querida tía Ángela y primos.

Hemos sentido mucho la pérdida del tío José, del que guardamos muy buenos recuerdos por su cercanía y amor a la familia. Os mandamos todo nuestro cariño y afecto.

Juan Luis y familia.

Catherine Familiari

14 June 2021

Toutes mes condoléances à Angela et à toute la famille, mes pensées sont avec vous
Amicalement
Catherine