OBITUARIO

Léger Tremblay

10 marzo , 192620 marzo , 2021

Est décédé paisiblement le 20 mars 2021 au Centre d’hébergement Foyer du Bonheur de Gatineau, à l’âge de 95 ans. Il était l’époux de feu Jacqueline Beaudin et le fils de feu Armanda Gagnon et de feu Louis Tremblay. Il laisse dans le deuil ses fils et sa fille : Jean-Louis Tremblay (Christine Brière), Michel Tremblay (Kathleen Lechasseur), Mimi Tremblay (Darcy Leblanc) et Bernard (Marthe Dumont); ses sept petits-enfants et six arrière-petits-enfants. Il était le frère de: Sr Marie Dolorès Tremblay, feu Rosarienne dit Rose (feu Léopold Côté), feu Huguette (feu Jean Vallée), feu Gilberte (Roger Larouche) et feu Marcel (feu Colette Brassard). Il laisse également de nombreux neveux, nièces, parents et amis. Il n’y aura pas de visites ou de service commémoratif.

Servicios

No hay servicios públicos programados en este momento. Reciba una notificación cuando se actualicen los servicios.

Recuerdos

Léger Tremblay

¿TIENE UN RECUERDO O UNA CONDOLENCIA QUE AÑADIR?

AÑADIR UN RECUERDO
Estelle Chouinard

25 marzo , 2021

Mes sincères sympathies à toute la famille.

Je suis la conjointe de Dominique Brisson habitant 220-2 dans la même chambre que Monsieur Tremblay à la Résidence Lionel Émond.

J’aimais beaucoup cet homme aux beaux yeux bleus. Je l’ai parfois fait rire et lui ai fait jouer de la musique, je recevais de beaux sourires en retour. Ca m’a bouleversée de le voir si malade les derniers temps et j’ai demandé très souvent que le Seigneur le libère de toutes ses souffrances. Je suis certaine que le vide sera grand dans votre cœur, bon courage.

Estelle Chouinard

DE LA FAMILIA
DE LA FAMILIA