screen-title-image

funérailles et crémation

Les Salons Funeraires Guay

Comment pouvons-nous vous aider?

Depuis plus de 70 ans, Les Salons Funeraires Guay offrent une large gamme de services funéraires aux familles de la Rive-Nord de Montréal. Notre entreprise fut la première de son industrie à offrir une salle de réception et un columbarium sur place et nous sommes reconnus pour la qualité de notre service, l'accueil de notre personnel et nos produits et services innovants.

Installations

  • Réceptions Avec Traiteur
  • Célébrants Funéraires
  • Salle de Réception
  • Crematorium sur Place
  • Fleuristes sur Place
  • Funérailles Multiculturelles

Galerie

Un environnement pittoresque

Dès le moment où vous posez les yeux sur notre invitante succursale de L'Épiphanie, avec ses jardins luxuriants, son sentier en pierres, son porche aux colonnes blanches et ses portes et fenêtres en forme d'arche, vous sentez que vous êtes venus au bon endroit. La succursale, située au coin de la rue Leblanc, a des espaces polyvalents pour les petits services funéraires et commémoratifs.

Notre équipe est accueillante

Nous sommes conscients que la perte d'un proche est parmi les événements les plus difficiles de la vie. Nous sommes dévoués à vous offrir des services empreints de compassion et nous prenons consciemment la décision d'aider les familles à célébrer la vie avec dignité et en respectant les traditions de la famille ou culturelles.

Comment le faisons-nous?

Que vous recherchiez une crémation de base, un service commémoratif et une réception avec un gâteau, des funérailles traditionnelles complètes avec une inhumation au cimetière ou que vous recherchiez une célébration moderne de la vie avec de la musique, un traiteur, des souvenirs personnalisés et des adieux qui représentent vos passions ou celles de la personne aimée, nous nous occupons de chaque détail afin que vous n'ayez pas à vous inquiéter.

Notre tradition familiale

Les Salons Funeraires Guay est membre du Réseau Dignité, le plus grand groupe de fournisseurs de services funéraires, d'inhumation, de crémation et de cimetière en Amérique du Nord, mais notre gestion est celle d'une entreprise familiale. En fait, la quatrième génération de Guay chapeaute les opérations dans chacune de nos 12 succursales de la Rive-Nord.

Pour obtenir plus d'information ou pour visiter notre maison funéraire hors pair, veuillez nous contacter.

Histoire

Fondés en 1947 à Terrebonne, Les Salons Funéraires Guay sont un groupe de 12 succursales regroupées par un engagement envers des services d'excellente qualité et dévouées à mener l'industrie avec des produits et services innovants chaque fois que c'est possible.

Nous avons été la première entreprise funéraire à ouvrir un columbarium dans la région et la première à avoir une salle de réception. Les Salons Funéraires Guay a été la première entreprise funéraire à construire un réseau régional afin d'offrir une large gamme de services funéraires, d'inhumation et de crémation.

Avec des maisons funéraires dans notre ville d'origine de Terrebonne ainsi qu'à Rosemère, Mirabel, Saint-Eustache, Mascouche, L'Épiphanie, Repentigny, Laval, Sainte-Adèle, Oka, Mont-Tremblant et L'Annonciation, nous couvrons la Rive-Nord de Montréal.

Préservant une belle tradition familiale, les membres de la famille Guay continuent de gérer Les Salons Funéraires Guay, membres du Réseau Dignité de fournisseurs de services funéraires, de crémation et de cimetière.

Avis de décès récents

Ici pour vous lorsque vous avez besoin de nous

Rencontrer notre personnel

Voir les biographies

screen-title-image

Funeral and cremation

Les Salons Funeraires Guay

How may we help you?

For more than 70 years, Les Salons Funeraires Guay  has provided a full array of funeral services to families on the North Shore of Montreal. Our company was the first of its kind to offer a reception hall and a columbarium on site, and we are known for quality care, a welcoming staff and innovative products and services.

Amenities

  • Catered Receptions
  • Funeral Celebrants
  • Event Space
  • Crematorium On-Site
  • Floral Shop On-Site
  • Multicultural Funerals

Gallery

A picturesque setting

From the moment you lay eyes on our inviting L'Épiphanie funeral home, with its lush landscaping, gray stone walkway, white-columned portico, and arched doors and windows, you will feel as if you’ve come to the right place. The Leblanc Street corner location has flexible spaces for small funeral and memorial services and comfortable reception areas for visiting with family and friends over snacks or a catered event.

Our team is equally inviting. We are aware that the loss of a loved one is among life’s most hurtful events. We are dedicated to providing you with compassionate service, and we make a conscious decision to help families celebrate life in a dignified manner that aligns with their family or cultural traditions.

How do we do this?

Whether you are seeking a basic cremation (with a memorial service and a coffee-and-cake reception), a full traditional funeral service or a contemporary celebration of life (with live music, catering, personalized mementos and a send-off that reflects the passions of your loved one), we take care of every detail so you don’t have to worry.

Our family tradition

Les Salons Funeraires Guay  is a member of the Dignity Memorial® network, the largest group of funeral, burial, cremation and cemetery service providers in North America, but we are still run like a family business. In fact, a fourth generation of Guays oversees the operations at all 12 of our North Shore locations.

Please call us for more information or to tour our outstanding funeral home.

History

Founded in 1947, in Terrebonne, Les Salons Funeraires Guay are a group of 12 funeral homes driven by a commitment to excellent funeral care and dedicated to leading the industry with innovative products and services whenever possible.

Ours was the first funeral home company in the region to open a columbarium and the first to have a reception hall. Les Salons Funeraires Guay was the first funeral home company to focus on building a regional business in order to offer a full range of funeral and cremation services in one place.

With funeral homes in our original city of Terrebonne, as well as in Rosemère, Mirabel, Saint-Eustache, Mascouche, L’Epiphanie, Repentigny, Laval, Sainte-Adèle, Oka, Mont-Tremblant and L’Annonciation, we cover Quebec’s North Shore.

Preserving a fine family tradition, members of the Guay family continue to manage Les Salons Funeraires Guay as part of the Dignity Memorial® network of funeral, cremation and cemetery service providers.

Recent Obituaries

Here for you when you need us

Meet our associates

See Biographies