Faits saillants

  • Stock Image

    Chapelle

  • Stock Image

    Espace café

À propos

Établie dans le quartier Rosemont de Montréal en 1965, Complexe funéraire T. Sansregret offre des services funéraires et de crémation de qualité aux familles de la région de Montréal avec professionnalisme et dignité.

Engagé envers les familles que nous servons

Aire de repos de Complexe funéraire T. SansregretAvec nos grandes salles, notre chapelle, notre salle de réception et notre stationnement, le Complexe funéraire T. Sansregret offre une grande variété de services funéraires, de commémoration et de crémation. Nous servons les familles de toutes les confessions, de tous les milieux et de toutes les religions. Notre personnel dévoué répondra avec soin à tous vos besoins et à tous vos souhaits afin que l'hommage à la personne aimée soit significatif et mémorable.

Que vous planifiiez des arrangements funéraires ou que vous ayez un besoin immédiat de rendre hommage à un proche, notre équipe vous accueillera avec compassion et vous guidera à travers ces moments difficiles et remplis d’émotions. Avec nos nombreuses années d'expérience dans l'industrie funéraire et notre expertise, vous pouvez faire confiance à l'équipe de Complexe funéraire T. Sansregret pour vous offrir un service complet et personnalisé.

Venez nous visiter

Nous sommes situés au 4419 rue Beaubien est dans le quartier Rosemont-La-Petite-Patrie de Montréal. Nous vous invitons à venir visiter notre belle maison funéraire. Si vous avez immédiatement besoin d'aide ou si vous désirez plus d'information à propos de nos services de funérailles et de crémation, veuillez nous contacter.

Voir autre T Sansregret Emplacements

Agréments

Succursales

Services

Crémation

Autres

UN SERVICE GARANTI À 100 %

Chez Réseau Dignité, nous prenons nos promesses au sérieux. C'est pourquoi nous offrons un service garanti à 100 %. Nous nous efforçons de réaliser chaque détail correctement du premier coup, chaque fois. Si, pour une quelconque raison, nous manquons à cela et que vous n'êtes pas satisfaits de l’un des aspects de votre service, nous y remédierons rapidement et complètement.

Découvrez les avantages de la Différence Dignité.

Nécrologies récentes

Autres ressources

screen-title-image

Funeral and cremation

Complexe funéraire T. Sansregret

How may we help you?

Established in Montreal’s Rosemont area in 1965, Complexe funéraire T. Sansregret provides quality funeral and cremation services to Montreal-area families with professionalism and dignity.

Amenities

  • Catered Receptions
  • Funeral Celebrants
  • Event Space
  • Chapel
  • Cremation Memorials
  • Floral Shop On-Site
  • Multicultural Funerals

Gallery

Committed to every family we serve

With our large rooms, chapel, reception hall and a parking lot, Complexe funéraire T. Sansregret offers a wide variety of funeral, memorial and cremation services. We serve families of all faiths, religions and backgrounds and our dedicated staff will listen to your every need and wish so your tribute to your loved will be meaningful and memorable.

Whether you’re planning funeral arrangements in advance or have an immediate need to commemorate a loved one, our team will welcome you with compassion and will guide you during this difficult and emotional time. With our many years of experience in the funeral industry and our expertise, you can trust the team at Complexe funéraire T. Sansregret to provide a complete and personalized service.

Visit us

We are conveniently located at 4419 rue Beaubien est in the Rosemont–La Petite-Patrie of Montreal. We invite you to visit our beautiful funeral home. Please contact us if you have an immediate need or would like more information about our funeral and cremation services.

Recent Obituaries

Here for you when you need us

Meet our associates

See Biographies