×

Résidences funéraires Gravel & fils

825 Rue Bégin, Chicoutimi, QC

OBITUARY

Claude Girard

March 26, 1953February 10, 2020
Play Tribute Movie

Est décédé entouré de ses proches au CIUSSS du Saguenay-Lac-St-Jean, Hôpital de Chicoutimi, le 10 février 2020, à l’âge de 66 ans, M. Claude Girard, époux de Mme Diane Pagé, demeurant à Chicoutimi. La famille accueillera les parents et amis à la Résidence funéraire Gravel & Fils, Réseau Dignité 825, rue Bégin, coin des Champs-Élysées Chicoutimi.

Les heures d’accueil sont : le samedi 15 février 2020 de 9 h à 13 h. Une célébration de la Parole aura lieu le 15 février 2020, à 13 h, à la chapelle Gravel & Fils. Il était le fils de M. Joachim Girard et de feu Mme Charlotte Lavoie.

Il laisse dans le deuil outre son épouse Mme Diane Pagé, ses filles : feu Claudia Girard et Audrey Girard (Chloé Cardinal).

Il était le frère de : Monique Girard et Louise Girard (Renald Leblond). Il était le beau-fils de : feu M. Léonce Pagé et de feu Mme Germaine Gagnon. Il était le beau-frère de : Marcel Pagé (Diane Tremblay), Hélène, Nicole (feu Maurice Boucher), André (Marina Tremblay).

Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, parents et amis.

La famille tient à remercier tout le personnel de l’hôpital de Chicoutimi, le département de neurologie, ainsi que le Dr Claude Bérubé pour son soutien auprès de la famille et pour les bons soins prodigués à M. Girard.

Pour ceux et celles qui le désirent, une personne bénévole de la Fondation de ma vie sera présente au salon afin de recueillir vos dons.

Pour démontrer votre soutien à la famille de M. Girard et partager un souvenir, rendez-vous sur le site www.graveletfilschicoutimi.com Pour informations : (418) 543-0755, télécopieur : (418) 543-7241, courriel : info@graveletfils.com Direction funéraire : Résidences funéraires Gravel & Fils.

Services

  • Condoléances des parents et amis Saturday, February 15, 2020
  • Célébration de la Parole Saturday, February 15, 2020

Memories

Claude Girard

have a memory or condolence to add?

ADD A MEMORY
Lyne Girard

February 15, 2020

Mes plus profondes sympathies à toute la famille.
Repose toi Claude et veille sur nous tous mon cousin.

Ta cousine Lyne ( fille de ton parrain Maurice)

Martine Simard

February 15, 2020

Un être exceptionnel, un homme courageux. Nos plus sincères condoléances à Diane et Audrey. À Monique et Louise, oncle Joachim, à tous les proches, ceux et celles qui ont eu le privilège de le côtoyer, de l'aimer, gardons le vivant dans notre coeur. Il s'est envolé tout doucement, il a déployé ses ailes. Mon cher cousin, Bon voyage Claude TOUT DOUX TOUT DOUX. Même de loin, nous serons avec vous tout en pensées. L'ÉTERNITÉ ne sépare pas les gens qui s'aiment, l'amour est toujours présent dans les coeurs. Le voilà de l'autre côté, il sourit, il est heureux, il ne souffre plus. Diane et Audrey, il vous enveloppe de son amour. Une nouvelle étoile, une brise qui réchauffe votre peau, un souffle, une flamme qui ne s'éteindra jamais. Nos plus sincères condoléances avec beaucoup d'affection. Martine Simard et Gilles Le Bourhis.

Suzanne Girard

February 15, 2020

Cher Claude ,
Tu est entré dans notre famille A&W comme un éclair laissant au passage des rires , des pleurs, des chansons et beaucoup de moments agréable. Mais malheureusement tu en est sortie trop vite. Je t'envoie mes prières et beaucoup d'amour. Ainsi qu'à ta famille.

Suzanne.

Laval Gagnon

February 14, 2020

Diane, Audrey, Joachim, Monique et Louise,
Je vous offre mes plus sincères condoléances, je ne peux être parmi vous. Mais mes pensées vous accompagnent
L'annonce de la maladie de Claude m‘a beaucoup touchée et j’aurais bien aimé pouvoir vous parler avant mon départ mais je sentais que le moment était mal choisi.
Je vous souhaite de traverser cette épreuve avec sérénité.
Sincèrement, Laval.

Madeleine Imbeault

February 14, 2020

Mes plus profondes sympathies à toute la famille.

Caroline Cyr

February 14, 2020

A Diane et Audrey ,
c'est très émue que j'écris ce message. Je vous témoigne toute ma sympathie et je tenais à vous dire que je pense à vous régulièrement qui vivez cet épreuve difficile.Il me laissera de très bons souvenirs et nous nous rappellerons de lui, de sa joie de vivre et de sa façon d'être avec émotion.
Je suis certain qu'il repose en paix à présent.
Je vous présente mes plus sincères condoléances. xx

Lise Roy

February 14, 2020

Bien qu'il nous soit impossible
de ressentir toute votre douleur,
sachez que nous compatissons
de tout coeur avec vous
en ces jours de grande tristesse.
Nos pensées vous accompagnent
en cette épreuve.

Cousine Lise Roy et mon conjoint
Réjean xx

Sylvie Lajoie

February 14, 2020

La vie peut parfois nous faire vivre des peines cruelles, de lourdes épreuves, difficiles à supporter mais elle peut aussi nous faire le plus doux des présents.

Personnellement le plus beau des cadeaux que la destinée m'a envoyée depuis mon enfance, c'est d'avoir une amie franche, humaine et loyale comme toi Louise.

Je suis avec toi de tout cœur afin de partager ta peine en ces moments de pures et d'intenses émotions qui t'accablent.

Je serais toujours présente pour te supporter ma chère amie comme tu l'a toujours été pour moi et ma famille.

Soit courageuse, je t'aime. XX

Madeleine Delisle

February 14, 2020

Ma chère Louise, j’ai suivi par Martine ton chemin des dernières semaines et je sais que cela a dû être difficile. Je suis avec toi en pensée dans ces moments douloureux. Je t’offre, ainsi qu’ à toute ta famille, mes sincères condoléances. Mado

Marie-Paule Lagacé

February 12, 2020

Audrey, Diane, famille et amis - Nos pensées sont avec vous en ces moments difficiles.
Nos plus sincères condoléances.
Marie-Paule et Alyre Lagacé (Nb) xxx

FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY