×

Maison funéraire Nault & Caron

3970 Rue De La Fabrique, Jonquière, QC

OBITUARY

Thérèse Gagnon

March 12, 1939September 5, 2019

Est décédée à sa résidence, le 5 septembre 2019, à l’âge de 80 ans et 5 mois, Mme Thérèse Gagnon, épouse de feu M. Rosaire Bouchard et conjointe de feu M. Jean-Yves Bouchard, demeurant à Jonquière. La famille accueillera les parents et amis à la maison funéraire

Nault et Caron, Réseau Dignité 3970, rue de la Fabrique Jonquière

Les heures d’accueil sont le mercredi 11 septembre 2019 de 13h à 15h. Une cérémonie d’adieu suivra à 15h à la chapelle du salon funéraire. Elle était la fille de feu M. Georges Gagnon et de feu dame Ernestine Simard. Elle était la sœur de : feu Simone Gagnon, feu Lauréat (feu Lucienne Pichette), feu Henri (feu Fernande Tremblay), feu Louis-Joseph (Marie Harvey) et feu Gracia (feu Albert Bergeron). Elle était la belle-sœur de : feu Pâquerette Bouchard (feu Roland Lebel), feu Pauline (feu Jean-Paul Lebel), feu Odéric, feu Jeanne (feu Raymond Buteau), feu Gilles (feu Claire Ménard), Georges, feu Clermont, Noël (Marie-Rose Simard), Ghislain et Hélène. Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, parents et amis. Pour ceux et celles qui le désirent, une personne bénévole de la Société canadienne du cancer sera présente au salon afin de recueillir vos dons. Pour démontrer votre soutien à la famille de Mme Gagnon et partager un souvenir, visitez notre site au www.naultetcarondelafabrique.ca Pour information : 418 542-2626, pour vos messages de condoléances, télécopieur : 418 542-6051 Courriel : info@naultetcaron.com Direction funéraire Maison funéraire Nault et Caron, Réseau Dignité.

Services

  • Visite au Salon Wednesday, September 11, 2019
  • Cérémonie d'adieu Wednesday, September 11, 2019

Memories

Thérèse Gagnon

have a memory or condolence to add?

ADD A MEMORY
Denise Gagnon

September 11, 2019

Tu nous a quitté Thérèse mais on garde de bons souvenirs de toi pour en nommer un .je me rappelle quand tu venais nous garder quand mes parents sortaient tu avais toujours peur que Yolande saigne du nez parce qu'elle était fragile tu lui mettait un chapelet sur elle pour ne pas que ça arrive et ça marchait ça ne lui arrivait pas .
.Adieu Thérèse va rejoindre la famille ils t"attendent et nous on continu de pensée à toi.❤💕🌹🌹🌹🌼🌼de ta nièce Denise et sa famille xxxxx

Denise Bergeron

September 10, 2019

Thérèse est arrivée tout doucement dans la vie des mes grands-parents ( à travers oncle Lauréat et tante Lucienne) et elle est repartie tout doucement.
Elle a accompagné Parain, notre grand-père, jusqu'à son départ. Fidèle, serviable, généreuse, dévouée, je garde le souvenir d'une femme qui m'accueillait toujours avec le sourire et j'y retrouvais des airs de famille.
Elle n'a pas fait d'éclat, n'a pas eu toutes les opportunités que bien d'autres ont eu dans la vie et elle ne s'en plaignait pas. Je la sentais heureuse dans sa petite maison rue du Quai. La nature qui l'entourait et les magnifiques oiseaux qui venaient la visiter, la rendait heureuse. Sa maison bien que petite, était lumineuse.
Je lui souhaite que cette lumière l'accompagne dans sa nouvelle vie!

Avec respect et amour,
Ta nièce, Denise Bergeron

Gisèle et Claude Gagnon

September 10, 2019

Thérèse était un membre de la famille!
Nos parents Lucienne et Lauréat étaient allés la chercher à la crèche!
Et elle a été bien accueillie!
Son papa`` Parrain`` tel qu'on l'appelait en a toujours pris grand soin!
Il ne fallait pas faire de peine à sa Thérèse...
Il l'a surnommait Sainte Thérèse de l'enfant Jésus..
De très beaux souvenirs de notre enfance!
Adieux Thérèse! reposes en paix!
Gisèle et Claude!

Yolande Gagnon Champagne

September 10, 2019

Et oui, je viens de l'apercevoir sur une photo et réaliser qu'elle nous a quitté, le 5 septembre. Chère tante Thérèse, je suis triste, oui et je pense surtout aux bons souvenirs. Elle nous gardait à l'occasion, et on l'aimait beaucoup. Étant une enfant malade, elle prenait soin de moi, tout particulièrement et de mes soeurs et frères. On la considérait comme une grande soeur, qui selon mes souvenirs nous faisait rire..La dernière fois que nous l'avons visitée, elle était tellement contente de nous voir, Roger et moi. Elle aimait beaucoup tous ses neveux et nièces et on le lui rendait bien.
Un gros MERCI à mes cousins , Maurice et Renée de s' être occuper
d'elle dans sa maladie. Aussi à tous ceux et celles qui l'on supportée
et visitée dans les moments difficiles de sa maladie. Vous êtes merveilleux.
Comme j'aurais aimé être avec vous tous, pour lui rendre ce dernier hommage, mais malheureusement, la santé m'en empêche.
Roger, Jean-Guy, Pauline, et Claire l'ont visitée,au début de l'étė et malgré sa maladie elle souriait et partageais le moment présent.
Repose en paix, chère tante Thérèse, Yolande, qui t'aime.

Pauline Gagnon et Jean Guy Bernier Gagnon—- Bernier

September 10, 2019

Triste Thérèse ton départ même si on s’y attendait tu vas nous manquer et malgré la distance nous t’avons jamais oubliée ,on se donnait des nouvelles à l’occasion !Tu me demandais toujours comment allait Jean Guy (Johnney) et de le saluer je lui faisais ton message.Oui sincères sympathies aussi à Maurice ,cousins et cousines qui on accompagné Thérèse pour son départ à ses proches,connaissances et amis !Repose e paix !XX

FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY