Elle laisse dans le deuil, ses fils Denis (Manon) et Jean-Marc (Carol), son petit-fils Thierry, sa nièce Claire (Marcel) qui l'ont si bien affectueusement entourée, tout particulièrement au cours des dernières années. Elle laisse également dans le deuil sa belle-sœur Gérarda, ses neveux et nièces, de nombreuses personnes, parents et amis, qui l'ont aimée et qui sauront se reconnaître.
Fière jeune Acadienne qui s'est exilée de sa terre natale du Nouveau-Brunswick au milieu des années '50 pour venir gagner sa vie à Montréal. Elle y trouva l'amour de sa vie “Jean-Gilles". Il avait fait chavirer son cœur par son entregent, son humour et sa vivacité. Ses proches se souviendront d'elle comme une mère et une femme dévouée aux siens et à sa communauté.
Tout au long de sa vie, Anita s'est investie pleinement auprès de sa famille et bénévolement dans sa communauté, tout particulièrement au niveau de la Paroisse Notre-Dame de l'Assomption.
La famille recevra les condoléances à l'église Notre-Dame-de-L'Assomption (3375 Windsor, St-Hubert) le samedi 30 septembre à 10h. Les funérailles seront célébrées à 11h, et de là, au cimetière St-Maxime, lieu de la sépulture.
*Nous vous prions de vous abstenir d'envoyer des fleurs.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du Glaucome du Québec ou à l'Institut de Cardiologie de Montréal.
SHARE OBITUARY
v.1.8.17