OBITUARY

Germaine Beaulieu

April 12, 1927December 26, 2020

À Montréal, le 26 décembre 2020, à l’âge de 93 ans, est décédée Germaine Beaulieu dans la quiétude de son domicile, entourée de plusieurs des siens, enfants et petits-enfants. Elle souffrait de la maladie d’Alzheimer depuis plusieurs années.

Native de St-Pierre-du-Lac, Matapédia, elle a vécu la majeure partie de sa vie à Montréal. Mère au foyer, elle a géré la maisonnée et veillé à l’éducation de ses enfants. Une fois ces derniers devenus grands, elle a fait une brève incursion sur le marché du travail. Elle s’est toujours assurée que chacun des enfants ne manque de rien et elle était toujours là pour les dépanner et les aider quand le besoin se faisait sentir. Elle leur aura laissé son sens de la famille et les valeurs qui s’y rattachent.

Épouse d’Arthur Dumais, décédé le 20 décembre 2013, elle laisse dans le deuil, ses sept enfants: Yvon, Jean-Hugues, Jocelyne, Jacinthe, Gervais, Sylvain et Maryse, leur conjoint(e), ses 11 petits-enfants, ses 12 arrière-petits-enfants ainsi que ses belles-filles Muriel et feue Lisette, leurs enfants, petits-enfants et de nombreux parents.

Selon ses dernières volontés, sa dépouille sera incinérée sans exposition. Une brève cérémonie sera célébrée ultérieurement, au moment de la mise en terre de l'urne cinéraire dans le lot familial du cimetière Saint-Benoît-Joseph-Labre, à Amqui.

Nous tenons à remercier le personnel des soins à domicile du CLSC de Montréal-Nord et de la Société de soins palliatifs à domicile du Grand Montréal pour leur support et la qualité des services apportés à notre mère.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer (https://alzheimer.ca/federationquebecoise/fr/) ou à la Fondation de soins palliatifs du Grand Montréal (http://fondationsocietesoinspalliatifs.com/fr/faire-un-don).

Memories

Germaine Beaulieu

have a memory or condolence to add?

ADD A MEMORY
FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY