×

Centre funéraire Côte-des-Neiges

4525 Ch. de la Côte-des-Neiges, Montreal, QC

OBITUARY

Daniel Fredette

August 26, 1945July 2, 2019

C’est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès de Daniel Fredette, le 2 juillet 2019 à l’âge de 73 ans. Il laisse dans le deuil sa tendre épouse Colette Aubin Fredette et sa fille chérie Geneviève, son frère Yves, ses beaux-frères, belles-soeurs, neveux et nièces ainsi que parents et amis.

La famille recevra vos condoléances dimanche le 14 juillet 2019 de 13h00 à 17h00 au Centre Funéraire Côte-des-Neiges au 4525 ch. De la Côte-des-Neiges, Montréal, H3V 1 E 7(stationnement intérieur gratuit). Le service commémoratif aura lieu à 16h00 dans le salon Les Peupliers du Centre funéraire.

Services

  • Condoléances (Salon Les Peupliers) Sunday, July 14, 2019
  • Service Commémoratif Sunday, July 14, 2019

Memories

Daniel Fredette

have a memory or condolence to add?

ADD A MEMORY
Lise Lachapelle

July 14, 2019

De merveilleux souvenirs lors de soupers chez Martini en famille, depuis si longtemps avec Colette, si dévouée, qui répondait à tous nos caprices, nous offrant toujours un excellent service! Danny qui venait nous livrer de la pizza et faisait quasiment parti des meubles chez Martini! Sa fille Geneviève y a aussi travaillé de même que l’une des sœurs de Colette.

Le soleil a terminé de se lever pour Danny mais il continuera de se lever pour toi Colette, ainsi que Geneviève et tout le reste de la famille. Nos plus sincères condoléances à vous tous et bon courage!

Nos meilleures pensées vous accompagnent durant ces moments difficiles! De plus, nous sommes certain qu’il veille sur vous d’où il est!


La famille Lachapelle

Annie Lambert

July 10, 2019

Mais plus sincères condoléances à tout la familles et surtout a toi ma cher Colette et Geneviève je vous souhaite bon courage .😪🙏et toi Daniel tu va me manqué ton sourire et ton sens de l'humour xxxx repose en paix

johanne cousineau

July 5, 2019

MES PLUS SINCÈRES CONDOLÉANCES ,
À TOUTE LA FAMILLE AINSI QU'À TOI COLETTE ...BON COURAGE.

JOHANNE COUSINEAU
HARRY VIDAKIS