OBITUARY

Annette Bouchard

June 7, 1942October 8, 2021

Décédée paisiblement entourée de sa famille le 8 octobre 2021 à l’âge de 79 ans. Elle était la fille de feu Georges Bouchard et feu Albertine Bergeron et l’épouse bien-aimée de feu Raymond Chapadeau. Elle laisse dans le deuil ses enfants Christine Chapadeau et Rémi Chapadeau. Grand-mère d’Andréanne et Isabelle. Elle laisse également dans le deuil son frère Claude et sa sœur Nicole, ainsi que plusieurs nièces, neveux et ami(e)s. Elle fut prédécédée par ses frères et ses sœurs : Marcel, Roger, Olivier, Collette, Jeannine, Rita, Céline, Lucien et Marguerite. Une bénédiction des cendres aura lieu dans l’intimité de la famille. En mémoire de Mme Bouchard, des dons à La Fondation Santé Jonquière, à laquelle elle a généreusement donné de nombreuses heures, seraient grandement appréciées.

Memories

Annette Bouchard

have a memory or condolence to add?

ADD A MEMORY
Pauline Bouchard

October 17, 2021

À Rémi et Christine, à sa sœur Nicole et à son frère Claude, j’offre mes sincères condoléances.
Meilleur souvenir,
Pauline Bouchard

Lucie Groleau

October 16, 2021

Christine et Rémi, Nos pensées les plus sincères vous accompagnent dans ces moments difficiles. Lucie et André, Saint-Jean sur Richelieu

Gilles Bouchard

October 14, 2021

Mes sincères condoléances à Rémi et Christine ainsi qu'à la famille.

N'étant pas abonné à Face Book, je ne conaissais pas l'état de santé de tante Annette ces derniers temps, ni le moment de son décès.

Annette et moi étions du même âge et notre relation "tante-neveu" était aussi imprégnée d'amitiée depuis notre enfance.

Selon moi, Annette représentait la bonté avec un grand "B", toujours accessible, dévouée, empatique et très généreuse de sa personne. Évidemment et sans contredits, elle était ma tante préférée dont je conserverai de précieux et importants souvenirs.

Gilles Bouchard

François et Lynda Tremblay, Trudel

October 14, 2021

Nos plus sincère Condoléances à Rémi et la famille, François et Lynda.

Remi Chapadeau

October 14, 2021

Annette a beaucoup donné. Sans compter. Elle n'avait pas les moyens de faire de large contributions, mais ce qu'elle n'avait pas en argent, elle l'avait en générosité et en temps.

Après avoir été témoin de l'état déplorable de nos infrastructures en soins de santé, je vous supplie de donner généreusement à la Fondation Santé Jonquière.

Annette n'a pas compté ses heures. Donnez généreusement.