×

Racine, Robert & Gauthier Funeral Home

180 Montreal Road, Ottawa, ON

OBITUARY

René Albert Charron

September 7, 1937June 24, 2020

Est décédé le 24 juin 2020, à l’âge de 82 ans.

Il était le fils de feu René et de feu Rose Charron. Il était l’époux bien-aimé de Thérèse Charron née Mathieu. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses chers enfants: André (Trudy Mulder) et Francine (Florent), ses petits-enfants adorés: Marie-France Bertrand (Mario), Stéphanie Charron (Conrad) et Eric St-Pierre ainsi que ses arrière-petits-enfants: Judith et Maxime Bertrand. Il laisse aussi plusieurs neveux, nièces et ami(e)s dans le deuil. Il fut prédécédé par ses frères: Jean-Noël et Paul, ses soeurs: Jeannine Scheer et Jacqueline Berthiaume.

La famille tient à remercier le personnel de Riverpath Retirement Community situé sur la rue Landry pour les bons soins prodigués au cours des derniers mois.

À la demande de M. Charron, il n’y aura pas de service religieux. Pour ceux et celles qui le désirent des dons à la Société Canadienne du cancer seraient appréciés.

Services

  • A la demande de M. Charron il n'y aura pas de service religieux

Memories

René Albert Charron

have a memory or condolence to add?

ADD A MEMORY
Monique Dugas

June 27, 2020

Je me souviens de tes marches à ma boutique venir chercher Terry ta bien aimée !! Tu étais toujours souriant et la joie de vivre !!! J’aimais te parler car tu avais l’esprit positive !!! On va s’ennuyer de toi Bucko (René). Je t’aime 😍

Pour toujours tu sera auprès de nous !!

Monique Dugas

FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY