OBITUARY

Andrée Chagnon

June 20, 1939July 3, 2019

À Montréal, le 3 juillet 2019, à l'âge de 80 ans, est décédée Mme Andrée Chagnon conjointe de M. Normand Blais.

Outre son conjoint, elle laisse dans le deuil ses enfants Raymonde (Jocelyn), Martine (Denis), Sylvie (Ginette) et Benoit (Sirjirick), son petit-fils Maxime (Naomie), son frère Jean-Guy (Germaine), ses soeurs Nicole, Micheline, Claudette (Jean-Claude), Murielle (Jean), Claire, Louise (Marc-André) et Lucie (Normand), Félix, Ariane, ses beaux-frères et belles-soeurs, ses neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et amis.

La famille vous convie à une rencontre à compter de 13h, le samedi 13 juillet 2019, à l'Ancêtre situé au 5370, chemin Chambly à St-Hubert (J3Y 3N9).

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHUM.

Memories

Andrée Chagnon

have a memory or condolence to add?

ADD A MEMORY
Louise Levesque

July 12, 2019


Je partage avec ma chère amie Louise ainsi qu’avec sa famille ce deuil immense.

Andrée, tu as aimé passionnément, femme de cœur, de beauté, de bonté, de générosité, tu as su partager, accueillir et répondre présente à l’autre et aux autres. Repose en paix, nous nous souviendrons de toi.

Mes sincères condoléances à tes proches ainsi qu’à Normand, ton amoureux d’une vie.

Louise L.

Louise Levesque

July 12, 2019


Je partage avec ma chère amie Louise ainsi qu’avec sa famille ce deuil douloureux.

Andrée, tu as aimé passionnément, Femme de cœur, de beauté, de bonté, de générosité, tu as su partager, accueillir et répondre présente à l’appel de l’autre et des autres. Repose en Paix, nous nous souviendrons de toi.

Toutes mes condoléances à tes proches ainsi qu’à Normand, ton amoureux.

Louise L.

NICOLE DUPLESSIS

July 11, 2019

Au conjoint, aux enfants et au petit-fils d'Andrée ainsi qu'à tous ses proches, je vous offre mes plus sincères condoléances.

Plus particulièrement à vous toutes que j'ai côtoyées dans le cadre du travail, Claudette, Murielle, Louise ou dans d'autres circonstances Claire, Micheline et ces dernières années dans le cadre de ma passion pour les chevaux Lucie et Ariane, sachez que je partage la douleur qui vous habite dans ces tristes circonstances.

Mes pensées vous accompagnent
Nicole Duplessis

Valerie Cherpit

July 8, 2019

Aux 4 enfants, aux soeurs et frère, au conjoint d'Andrée, nous vous souhaitons de tout coeur nos chaleureuses condoléances. Notre pensée est avec vous dans ces moments douloureux. Soyez assurés de notre compassion dans votre peine. Amitiés, Valerie et Paul (Paris)