Le 24 juin 2025
C’est avec un immense regret que nous vous informons qu’aux premières heures de cette St-Jean-Baptiste est décédé Serge Fiori des conséquences d’une longue maladie.
Serge est parti comme il a vécu, avec ce sourire légendaire qui rayonnait sur tous celles et ceux qui l’ont connu, tous ceux et celles à qui il a su procurer une joie immense, et sur ce pays qui fut le sien, dans son cœur et dans son éternel engouement.
Il laisse dans le deuil sa famille, ses amis et tous ceux et celles en qui les chansons qu’il a écrites et les harmonies qu’il a créées résonneront à jamais.
Celles et ceux qui désirent offrir un témoignage à la famille de M. Serge Fiori peuvent le faire en se rendant à l'adresse suivante :
https://www.quebec.ca/gouvernement/evenements-nationaux-celebrations-ceremonies/registre-condoleances/registre-condoleances-pour-serge-fiori