

Elle était la fille de feu Aurore Bélisle et de feu Henri Lajoie et l’épouse de feu Robert Ginn. Elle laisse dans le deuil ses enfants, Chris (Lucie Lebrun) et Anthony, ses petits-enfants adorés, Jonathan et Tamara, ainsi que son neveu, sa nièce et ami(e)s.
Nelida était une femme forte et indépendante, pleine d’humour avec un cœur d’or. Elle a donné de son temps sans compter, à sa famille et à son entourage. Pendant plusieurs années, elle a offert des dons de tricots à des organismes caritatifs de la région. Sans jamais se vanter, elle a parrainé une petite fille vivant en Amérique du Sud pendant plus de 10 ans.
Nelida était passionnée par le jardinage et appréciait de s'entourer de plantes dans sa maison, ainsi que de fleurs dans son jardin.
L’enterrement aura lieu à 13h30, le 8 août 2025, au cimetière St-Paul du chemin d’Aylmer. La famille recevra les condoléances au cimetière à compter de 13h00.
En mémoire de Nelida, la famille encourage un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC du Québec.
La famille souhaite exprimer sa gratitude envers les employés de la résidence où elle résidait ainsi qu’au médecin des soins palliatifs de l’hôpital de Hull pour les excellents soins prodigués.
SHARE OBITUARYSHARE
v.1.18.0