

Épouse aimante de Ronald, avec qui elle aura partagé plus de vingt années d’amour et de complicité, et mère profondément dévouée de Sylvana, qui était sa plus grande fierté et sa source inépuisable de joie, elle laisse également dans le deuil sa mère, Elizabeth Perasso, ses tantes Betty, Fabiola (Fredy) et Giannina, son beau père Manuel, ses beaux frères et belles sœurs Carlos, Irene et Jacqueline, ainsi que ses cousins Alberto, Christian, Daniel, Giancarlo y Michael.
Son départ crée un vide immense dans la vie de nombreux amis et collègues, sans oublier leurs précieux compagnons Chancho, Choupi et Channa. Tous ont été profondément touchés par sa générosité, sa douceur et sa bienveillance.
Elizabeth était une femme exceptionnelle, d’une joie contagieuse, elle savait créer des liens partout où elle allait. Amie fidèle et conseillère attentive, elle offrait toujours une parole réconfortante, un rire sincère ou un sourire plein de positivité. Sa curiosité constante l’amenait à apprendre, découvrir et s’émerveiller, faisant d’elle une personne toujours en mouvement, toujours ouverte, toujours vivante. Sa bonté, son écoute et sa sensibilité illuminaient le quotidien de ceux qui avaient la chance de la connaître.
Passionnée de musique, de danse et des animaux, elle trouvait dans ces passions une source de bonheur simple et authentique, en harmonie avec sa façon de savourer la vie.
Une femme aussi remarquable qu’Elizabeth ne nous quitte jamais vraiment. Sa présence, son rire et sa joie continueront de vivre au plus profond de nos cœurs.
La famille recevra les condoléances le samedi 31 janvier, de 16 h 30 à 19 h 30, à La Maison Darche, située au 7679, boulevard Taschereau, Brossard (QC), J4Y 1A2, où nous nous réunirons pour honorer sa mémoire et célébrer la vie qu’elle a si magnifiquement vécue.
Repose en paix, chère Elizabeth. Ta lumière continue de briller dans nos cœurs.
SHARE OBITUARYSHARE
v.1.18.0