Il laisse dans le deuil sa conjointe des dernières années Marthe Veilleux, ses enfants Denis (Carole), Sylvain (Nathalie), Carole (André), leur mère Jacqueline, ses petits-enfants et arrières petits-enfants, sa sœur Anita (André), ses belles sœurs Fabienne et Rollande, ses neveux et nièces ainsi que plusieurs parents et amis.
Il est parti rejoindre Huguette, Gilbert ainsi que tous ses frères et sœurs.
La famille tient à remercier toute l’équipe du CHSLD de Vigie Montérégie à St-Hubert et du CHSLD des Moulins à Terrebonne pour l’accueil, les soins prodigués et leur dévouement.
La famille recevra les témoignages de sympathie au salon funéraire La Maison Darche situé au 7679 boul. Taschereau , Brossard, QC J4Y1A2, le 22 août 2025 de 18 à 21 heures.
Vos témoignages de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Fondation de l’Hôpital Charles-Lemoyne.