

Né à Québec, le 8 mars 1932, il était le fils de feu Joseph Francoeur et de feu Dora Bonet Francoeur.
Il laisse dans le deuil ses enfants; Hectorine (Michel) Tide Head, Hector (Diane) Campbellton, Michel (Nancy) Shediac, Suzanne (Normand) Montréal, ses petits-enfants, Sébastien, Myriam, Mylène, Gabrielle, Jasmine ainsi que son arrière-petit-fils qu’il avait pleins d’amours et qu’il attendait de voir en Septembre 2025 et ses sœurs; Rollande, Armance ainsi que ses neveux et nièces.
Outre ses parents, il fut prédécédé par son épouse Edna et plusieurs frères et sœurs ainsi belles-sœurs et beaux-frères.
Ernest était un bon vivant, généreux et remplie d’humour. Il se faisait beaucoup aimé par son entourage. Il adorait la pêche, la chasse et il aimait beaucoup jouer de la musique à sa famille. Il était connu comme un homme fort ayant travaillé sur des chantiers de constructions.
La famille souhaite remercier chaleureusement l’équipe du Foyer de soins Le Village pour les soins empreints de compassion et de dévouement prodigués à notre père durant sa période en soins palliatifs.
Nous soulignons également le travail remarquable de l’équipe de l’Extra-Mural pour les services reçus et l’équipement fourni pendant son séjour au Foyer de soins Le Village.
Les funérailles auront lieu en l'Église Notre-Dame-des-Neiges de Campbellton, lundi, 25 août 2025 à 11h00.
La famille accueillera parents et amis au Salon funéraire Savoie, 47, rue Alexander, Campbellton dimanche, le 24 août 2025 de 19h00 à 21h00 ainsi que lundi, le 25 aout 2025 à partir de 10h00.
Souvenirs et expressions de sympathies peuvent être partagés salonsavoie.ca pour la famille.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins du Salon funéraire Savoie, Campbellton.
(506)753-7200 courriel: [email protected]
SHARE OBITUARYSHARE
v.1.18.0