C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de François Bayzelon, fondateur d’ETI Converting, survenu le 20 avril 2025 d’un arrêt cardiaque. Son départ soudain nous bouleverse profondément. François laisse dans le deuil son épouse des cinquante dernières années Danielle, ses trois enfants : Nicolas (Audrey), Maxime (Claudia) et Chloé (Vincent), ainsi que ses deux petits-enfants Hugo et Mila.
Il laisse également dans le deuil ses frères : Didier, Christophe, Hugues et Robert, sa sœur Nathalie, ainsi que de nombreux neveux et nièces, parents et amis.
Visionnaire et passionné, François a posé la première pierre d’ETI il y a 25 ans. Au-delà de ses réalisations professionnelles, François était une personne profondément humaine et très généreuse. Il avait aussi l’art de cultiver l’amitié et la bonne humeur.
La famille recevra les condoléances le jeudi 8 mai, entre 14h00 et 21h00 à la Maison Darche, 933 boul. Périgny, Chambly J3L 5H5.
Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Fondation Véro et Louis, qui vient en aide aux personnes autistes de 21 ans et plus, une cause que François avait à cœur.