

Il était le fils de feu M. Guido Mior et de feu Mme Assunta Scodeller.
La famille accueillera les parents et amis en respectant les consignes de la Santé publique (lavage des mains, distanciation sociale et port du couvre-visage) à la Résidence funéraire
Gravel et fils, Réseau Dignité
825, rue Bégin
Chicoutimi.
Les heures d’accueil sont : Dimanche le 6 mars de 9h à 16h.
La célébration de la Parole suivra à 16h à la Chapelle Gravel et Fils.
Outre son épouse Nicole Larouche, il laisse dans le deuil ses enfants Rita (Denis Simard), Gabrielle (Carl Morin), Nadia (Stéphane Simard) et Isabelle (Stéphane Rodrigue) et ses petits-enfants Marie-Pier, Raphaël, Joany, Arianne, Rosalie, Carole-Ann, Nathan et Jérémy.
Il était le frère de feu Rita Mior.
Il était le beau-frère de : Thérèse (feu Laurier Côté et Jules Gravel), feu Judith (feu Bruno Mior), Denise (Sylvain Desgagnés), Cécile (feu Marcel Gaudreault et Marcel Jean), Claude (Denise Tremblay) et feu Lise (Laurier Simard).
Il laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, parents et amis.
La famille tient à offrir de sincères remerciements à madame Renée Lepage pour son soutien et son immense support, ainsi qu’au personnel du département D2 et A2 de l’Hôpital de Chicoutimi, pour les bons soins prodigués.
Pour ceux et celles qui le désirent, une personne bénévole de la fondation de la Fondation du Rein sera présente au salon pour recueillir vos dons. Pour démontrer votre soutien à la famille de M. Mior et partager un souvenir, rendez-vous sur le site www.graveletfils.com. Pour informations : (418) 543-0755, télécopieur : (418) 543-7241, courriel : [email protected]. Direction funéraire : Résidences funéraires Gravel & Fils.
DONATIONS
SHARE OBITUARYSHARE
v.1.18.0