OBITUARY

Marthe Levesque

7 August, 191814 September, 2020

Est décédée au CIUSSS du Saguenay-Lac-St-Jean, Centre d’hébergement St-François, le 14 septembre 2020 à l’âge de 102 ans et 1 mois, Mme Marthe Levesque, elle était la fille de feu Joseph Levesque et de feu dame Andréa Boucher demeurant à Chicoutimi La famille accueillera les parents et amis en respectant les consignes de la santé publique (lavage des mains, distanciation sociale et port du couvre-visage) à la Résidence funéraire Gravel & Fils, Réseau Dignité 825, rue Bégin, coin des Champs-Élysées Chicoutimi Les heures d’accueil sont : le jeudi 17 septembre 2020 de 13h30 à 15h30 suivra la célébration de la Parole à 15h30 à la chapelle Gravel et Fils. Parents et amis sont invités à participer à distance à la célébration qui sera en diffusion directe et en rediffusion par la suite au www.funeraweb.tv. Elle était la sœur de : feu Fernande Levesque, feu Jacqueline (feu Jean-Marie Lépine), feu Jean-Marie (feu Jeanne D’Arc Potvin), feu Maurice (feu Françoise Pouliot), feu Huguette. Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, parents et amis. Elle était membre de l’Association Notre-Dame de Chicoutimi. La famille remercie le personnel du foyer St-François pour les bons soins prodigués à Mme Levesque. Pour ceux et celles qui le désirent, une personne bénévole de l’Association Notre-Dame de Chicoutimi sera présente au salon afin de recueillir vos dons. Pour démontrer votre soutien à la famille de Mme Levesque et partager un souvenir, visitez notre site: www.graveletfilschicoutimi.com. Pour informations : (418) 543-0755, télécopieur : (418) 543-7241, courriel : info@graveletfils.com Direction funéraire : Résidences funéraires Gravel & Fils.

Services

No public services are scheduled at this time. Receive a notification when services are updated.

Memories

Marthe Levesque

have a memory or condolence to add?

ADD A MEMORY
Marielle St-Laurent

September 17, 2020

Sincères condoléances, particulièrement à vous, Madame Françoise Lépine, que j'ai eu l'occasion de rencontrer quelques fois avec Marthe .
J'ai connu Marthe dès 1969, et nous sommes toujours demeurées en contact.
Marthe me parlait de toute l'attention que vous lui apportiez, entre autres la fierté d'être bien coiffée et les longues "causettes" que vous aviez ensemble. Elle a sûrement maintenant beaucoup de choses à parler avec son Dieu, lui parler de sa parenté et des membres de l'Association Notre-Dame.

De cœur avec vous pour la célébration de cet après-midi.

Que l'avenir soit au meilleur pour vous, Madame Lépine.

Marielle St-Laurent,
membre de l'A.N.D. à Rimouski

Linda Fournier

September 17, 2020

Très chère Marthe, que de beaux souvenirs remontent en moi …
Je nous revois après notre retraite annuelle arrêtée pour te voir et lire la joie dans tes yeux, l’entendre dans ta voix. C’étaient pour nous des moments inoubliables.
Carmelle, Yvette et moi, nous nous faisions une telle JOIE de ses moments. Au fil des années, nous avons appris de toi de grandes et belles choses.
Merci d’avoir été notre grande sœur en AND !
Je ne t’oublierai jamais. Je t’aime et je garde l’espoir de te retrouver un jour.
Sincères condoléances à chacun, chacune

Daniel Levesque

September 16, 2020

Mes plus sincères condoléances aux membres de notre famille pour la perte de cette grande dame qui a toujours tenu à conserver la communication et l'union de cette famille.

Denise Voyer

September 15, 2020

Je me souviendrai toujours de vous avec votre douceur et gaieté. Vous laissez un grand vide dans le coeur de bien des gens Merci

Suzanne Lalancette Dubé

September 14, 2020

J’ai connu Madame Marthe par l’entremise de ma mère ( Cécile Ouellet Lalancette : elles étaient cousines ) il y a plusieurs années . J’en garde de bons souvenirs .
Sincères condoléances à toute la famille .

FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY

Learn more about the Levesque name

VISIT ANCESTRY.COM