

La famille accueillera les parents et amis à la Résidence funéraire
Gravel & Fils, Réseau Dignité
825 Bégin, coin des Champs-Élysées,
Chicoutimi.
Les heures d’accueil sont le samedi 9 mars 2024 de 13 h à 16 h, suivra la célébration de la vie qui aura lieu à 16 h à la chapelle Gravel et Fils.
Pour ceux et celles qui ne pourraient se joindre à nous, il est possible de participer à distance à la célébration qui sera en diffusion directe et en rediffusion par la suite au www.graveletfils.com.
Il laisse dans le deuil outre sa mère, sa sœur jumelle : Viky Boivin (Marco Mercier); son amie de coeur: Tanya Vigneault; ses enfants : Kamelya et Britanya. Il était le petit-fils de feu Mme Céline Potvin et l’arrière-petit-fils de feu M. Léger Potvin. Il laisse également dans le deuil de nombreux parents et amis.
Pour ceux et celles qui le désirent, une personne bénévole la fondation Equilibre Saguenay Lac St-Jean sera présente au salon afin de recueillir vos dons.
Pour démontrer votre soutien à la famille de M. Boivin et partager un souvenir, visitez notre site: www.graveletfils.com. Pour informations : (418) 543-0755, courriel : [email protected]
Direction funéraire : Résidences funéraires Gravel & Fils.
SHARE OBITUARYSHARE
v.1.18.0