OBITUARY

Luc Martel

14 August, 195720 April, 2021

C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Luc Martel, survenu le 20 avril, 2021, à l’âge de 63 ans, à la suite d'un combat contre le cancer. Il était le fils de feu Normand-François Martel et feu Patricia Dupuis.

Il laisse dans le deuil son frère Jean (Sylvie Germain), son neveu Serge (Christina), ses petits-neveux : Mathis, Cameron et Jude, ses oncles, tantes, cousins, cousines ainsi que plusieurs amis.

Eu égard aux mesures sanitaires instaurées en raison de la pandémie et dans l’esprit de respecter les consignes gouvernementales, seules les personnes invitées pourront assister aux funérailles prévues à 11 heures le samedi 8 mai en l’église Notre-Dame de l’Eau Vive ( église la Guadeloupe). Il sera possible de rejoindre la cérémonie par diffusion web à l’adresse suivante : https://funeraweb.tv/fr/diffusions/28693

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société du cancer de votre choix.

Services

Memories

Luc Martel

have a memory or condolence to add?

ADD A MEMORY
Carol et Robert Germain - Brisebois

5 May 2021

Perdre quelqu’un qu’on aime est une épreuve terrible, mais savoir qu'on a pu faire partie de sa vie et être à ses cotés pendant ses derniers mois t’apporte Jean, je l’espère un peu de réconfort. Nos plus sincères condoléances à toi et ta famille.
Carol et Robert

Elaine Dupuis

3 May 2021

C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de Luc. Nos sympathies Jean ainsi qu'a ta famille. On pense a vous, bon courage. De ta cousine Elaine, Luc et Jeanne xx

Noel Fredette

3 May 2021

Nous souhaitons nos plus sincères condoléances à Jean et à la famille. Il est toujours difficile de se séparer de ceux qu'on aime. Bon courage.


Lise Ouellet

1 May 2021

C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès de mon ami Luc. Je garderai le souvenir de nos nombreux moments de rigolade ainsi que de nos échanges sur la littérature, l’opéra, la musique et l’enseignement. Luc aimait bien me divertir et souvent, il a esquissé des pas de danse ou entonné des airs d'opéra pour moi, lorsqu’il attendait mes élèves. Ce qu’on a eu du plaisir lorsqu’il venait dans ma classe et que nous coenseignions, le temps d'une période ! Je suis fière d’avoir été une des lectrices de ses livres. Je me suis tant amusée à lire les aventures de Ricky.
Notre amitié me sera toujours précieuse. Je suis heureuse d’avoir été son amie.

Je souhaite mes plus sincères sympathies à sa famille et à tous ceux, qui comme moi, l’ont aimé.

France Auger

30 April 2021

Jean et Sylvie et Serge

Nous vous souhaitons nos sincères sympathies.Nous sommes de tout coeur avec vous.Bon courage.

France et Pierre et famille.xx


Dominique Dupuis

29 April 2021

Cher Jean , nous sommes de tout cœur avec toi et ta famille et te souhaitons toutes nos plus sincères condoléances.
Dominique et famille xxx

Carole Martel

27 April 2021

Repose en Paix mon cher cousin. Pour toi Jean je voudrait vous souhaiter nos Sincères Sympathies. Je vais être la en penser. Courage a toi Jean. Et toi Luc de lahaut veille sur nous tous. Je suit contente que on sait parler une couples de fois. Et merci pour les livres que tu as écris je l'ai ai bien aimer. Tu vas me manquer.

Michel Busque

25 April 2021

C’est avec tristesse que j’ai appris le départ de Luc. J’ai eu la chance de le connaître en tant que
collègue et ami depuis plusieurs années.
Il avait un sens de l’humour hors du commun et était brillant. On ne s’ennuyait pas avec lui.
Veuillez accepter mes plus sincères condoléances. Michel Busque

Pierre Soublière

25 April 2021

Mes sincères condoléances à la famille de Luc. Luc était un collègue et avec d'autres amis enseignants nous allions déjeuner ensemble de temps à autre depuis notre retraite. C'est une bien triste nouvelle. Il va nous manquer.

Pierre Soublière

FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY