

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Guy, André, (feu) Alain.
Son petit-fils Alex Joly.
La famille recevra les condoléances au salon funéraire Racine Robert Gauthier Beauchamps le dimanche 26 octobre 2025 à compter de 11 h à 13 h.
En mémoire de Micheline, des dons à la Fondation Santé Outaouais seraient grandement appréciés.
La famille désire remercier : le personnel soignant des deux hôpitaux de la région où elle a séjourné au cours des derniers mois.
Son amour pour ses enfants était sans limite. Le décès prématuré d’Alain fut le plus grand chagrin de sa vie, une épreuve qu’elle a affrontée avec une force admirable.
Toujours heureuse de recevoir des visites, elle aimait échanger, rire et partager. Depuis la pandémie, chaque vendredi, elle retrouvait des amis de la résidence devant sa porte, dans le couloir, autour de plateaux de gourmandises qu’elle préparait avec soin. Ces rencontres hebdomadaires étaient pour elle une source de joie et de réconfort. Elle venait à peine d’emménager dans une nouvelle résidence à Aylmer, où elle trouvait que les soins et la nourriture étaient excellents. Elle disait même : « Mon Dieu, je ne mérite pas tout ça. »
Au cours des dernières années, sa santé s’est fragilisée, l’amenant à être hospitalisée à plusieurs reprises. Jusqu’à la toute fin, elle a été accompagnée avec tendresse et dignité, bénéficiant du soutien précieux et important de ses frères et sœur (Jacqueline, Gilles, Jacques). Son départ laisse un grand vide, mais aussi le souvenir d’une femme aimante, généreuse et profondément humaine.
Vous pouvez laisser vos vœux de sympathies sur le site internet www.mem.com.
Pour information : Funérarium Beauchamp 819-770-1300
SHARE OBITUARYSHARE
v.1.18.0