

Elle était la fille de feu Rhéal Cousineau et de feu Mignone Tellier, ainsi que la conjointe de Ronald Pagé.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Marc (Christelle), Éric (Catherine), feu Julie et Manon (Philippe).
Elle laisse également dans le deuil ses enfants de cœur, Benoit et Mellika, ainsi que ses précieux petits-enfants : Ophélie, Allya, Alizée, Océann, Samuel, Mélyka, Matéha, Lucas, Zaélya, Maryk, Théo, Gabryella, Zackael, Zachary, Xavier et Émily.
Elle était aussi l’arrière-grand-maman bien-aimée de Raphaël, Aury, Élios et Màni.
Elle laisse également ses frères et sœurs : Daniel, Sylvain (Christine), Luc (Anne), Louise (Richard), Mario (Josée) et Josée (Charles), ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et amis, notamment Jonathan, Chrystelle, Maxime, Annick, Sabrina, Patrick, Sophie, Pascale, Sylvie, Martin et Karine.
Tout au long de sa vie, Monique s’est impliquée avec générosité dans sa communauté. Bénévole dévouée, elle a notamment œuvré auprès de la troupe scoute Notre-Dame-de-l’Île, des Grands Feux du Casino et du Festival des montgolfières de Gatineau, laissant un souvenir précieux à tous ceux qui ont eu la chance de la côtoyer.
Un service religieux sera célébré le 14 août 2026, à la chapelle de la maison funéraire Racine Robert Gauthier Beauchamp située au 271 Boul. Saint-Joseph, Gatineau, QC, J8Y 3Y1.
La famille recevra les condoléances au salon funéraire à compter de 11h00.
En mémoire de Madame Monique Cousineau, des dons à la Résidence Le Monarque seraient grandement appréciés.
La famille tient à exprimer sa profonde gratitude à toute l’équipe du Dr Picard-Lalonde, de l’unité des soins palliatifs de l’Hôpital du Sacré-Cœur-de-Montréal, pour les soins empreints de compassion, de respect et de professionnalisme qui lui ont été prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don ou par un message de condoléances laissé en ligne sur le site www.mem.com.
Pour information : Funérarium Beauchamp
819-770-1300
SHARE OBITUARYSHARE
v.1.18.0