C’est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès de M. Richard Paradis, survenu à Gatineau le 2 décembre 2025, à l’âge de 79 ans. Il était le fils de feu M. Albert Paradis et de feu Mme Antoinette Vaive.
Il laisse dans le deuil, avec amour et reconnaissance, ses filles adorées : Lynda Paradis (Yves Leduc), Anick Paradis et Magalie Paradis (Patrick Lortie), ainsi que ses petits-enfants : Vanessa Légaré, Joey Légaré, Loïk Desjardins Paradis et Raphaël Lortie. Il laisse également dans le deuil ses quatre arrière-petits-enfants : Maeva, Léo, Billy et Lily-Rose. Sans oublier ses frères et sœurs, Madeleine Paradis (Gilles Lalonde), Jules Paradis, Pierre Paradis et Lorraine Paradis, ainsi que plusieurs de ses neveux, nièces et amis(es). Il laisse également dans le deuil la mère de ses enfants, Danielle Boucher (Denis Leduc).
Les condoléances seront reçues le samedi 10 janvier 2026, à partir de 11 h00, à l’église Le Sentier, située au 770, boulevard Gréber, Gatineau (Québec) J8V 3P8. La cérémonie en présence des cendres se tiendra à 12 h, au même endroit.
La famille tient à exprimer sa sincère gratitude au personnel du 6ᵉ Nord du CISSSO, ainsi qu’aux soignants à domicile, pour leurs soins attentionnés, leur dévotion et leur humanité tout au long des derniers moments de M. Richard Paradis.