×

Maison funéraire Nault & Caron

3970 Rue de la Fabrique, Jonquière, QC

OBITUARY

Gaudreault Suzanne

7 September, 194831 May, 2020

GAUDREAULT (Mme Suzanne) Est décédée à la Maison de soins palliatifs du Saguenay, le 31 mai 2020, à l’âge de 71 ans et 9 mois, Madame Suzanne Gaudreault, conjointe de feu M. Gaétan Milliard, demeurant à Jonquière. En respect des volontés de la défunte, un dernier adieu se fera en toute intimité. Elle était la fille de feu M. Gérard Gaudreault et de feu dame Rita Larouche. Elle laisse dans le deuil ses frères et sœurs : Marjolaine Gaudreault, feu Jocelyn, feu Jocelyne, Jacques-Noël dit ‘’Georges’’, Gaétane, Angèle, Christiane (Sylvain Rathé), Clémence, Moïsette (Réjean Boily) et Johanne. Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, parents et amis. Pour ceux et celles qui désire, peuvent faire un don à la maison de soins palliatifs du Saguenay au : https://mspsaguenay.ca/paiement/faire-un-don et pour démontrer votre soutien à la famille de Mme Gaudreault et partager un souvenir, visitez notre site au www.naultetcarondelafabrique.ca Pour information : 418 542-2626, pour vos messages de condoléances, télécopieur : 418 542-6051 Courriel : info@naultetcaron.com Direction funéraire Maison funéraire Nault et Caron, Réseau Dignité.

Services

  • Célébration de la Parole

    Tuesday, 9 June , 2020

Memories

Gaudreault Suzanne

have a memory or condolence to add?

ADD A MEMORY
Marjolaine Gaudreault

6 June 2020

Ma chère soeur, la petite douce de la famille, j'aurais bien voulu te voir et te parler avant que tu partes mais il était trop tard.

Non, ce n'est pas un adieu mais un au revoir vers la grande lumière pour rejoindre maman, grand-mère Azilda et arrière grand-mère Claudia; cette bonne vieille au dos courbé.

Je t'aime et je ne t'oublierai jamais.

Dominique Rathé

4 June 2020

Pour moi ma tante, tu as toujours été synonyme de liberté et de nature.

Tu aimais toujours te rappeler le temps où j'avais 4 ans; mon oncle Gaétan était parti explorer un coin de pêche, pendant que maman et toi cueillaient des framboises. Durant ce temps-là moi je m'en régalais pendant que les maringouins se chargeaient de «ma» framboise! Tu avais eu le coeur gros car j'étais rempli de piqûres partout sur ma petite tête... Tu nous as fait vivre, à moi et mon frère Michel, de belles expériences de pêche et j'en garderai toujours d'excellents souvenirs

Tu auras toujours une place de choix dans mon coeur et mes pensées.

Bon voyage ma tante Suzanne xxx

Gaétane Gaudreault

4 June 2020

Suzanne,que de beaux souvenir ,nous avons eu ensemble,dans le temps des fêtes,Marjolaine,et moi,et bien sûr toi,j'ai tout sur vidéo,mes pensées vont sur le plaisir,merci! maintenant tu es avec les tiens,ce n'est qu'un au revoir ,repose-en paix.

Christine Fortin

4 June 2020

Bonjour matante. Je te souhaite un très beau dernier voyage afin de retrouver l'amour de ta vie Gaétan. Serres maman dans tes bras pour moi. Tu resteras toujours dans mon cœur. Je t'aime. Ta nièce Christine xx.



Mes plus sincères condoléances à ses sœurs et son frère ainsi que ses amis.

Sandra Tremblay

3 June 2020



A Georges et mes tantes, je vous présente mes condoléances les plus sincères pour la perte de votre soeur. J'espère Suzanne que tu as retrouvé ton amour Gaétan la-haut.

Votre nièce
Sandra,fille de Johanne.


Carolle villeneuve

3 June 2020

A toute la famille en mon nom et celui de mon mari mes plus sincères condoleances Carolle et Victorien Villeneuve

Louise Larouche

3 June 2020

Nous sommes avec vous de tout cœur, espérant que les beaux souvenirs de Suzanne puissent vous apporter paix et réconfort.

Sincères condoléances,
Tante Louise et Robert

Claire Jacques Dorval

2 June 2020

Nos sincères condoléances à toute la famille,nos pensées vous accompagnent dans ces moments de tristesse.
Claire et Jacques

FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY