

Au Château-Bellevue, le 7 avril 2025, entourée de l’amour des siens, à l’âge de 86 ans, est décédée madame Hélène Tardif Bergeron. Elle est allée rejoindre son tendre époux, monsieur Marcel Bergeron et son petit-fils Guillaume. Elle était la fille de feu monsieur Léopold Tardif et de feu madame Fabiola Tardif. Elle demeurait à Québec.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Marc (Marlène Gignac) et Ginette (Roland Cantin); ses petits-enfants : Audrey (Stéphane Guillemette), Samuel (Marie-Pier Therrien) et Simon (Roxanne Dussault-Benoît); ses arrière-petites-filles Jade et Léa Guillemette, Alice Cantin et une arrière-petite-fille à naitre. Elle laisse également dans le deuil ses frères et sœurs : Thérèse (feu Paul Imbeau), Gabrielle (feu Réginald Brisson), Diane (feu Pierre-Paul Alain), Pierrette, Pauline (Gustave Bertin), feu Denis (Lyna Bilodeau) et Laurette (Clément Gagnon). Elle laisse aussi dans le deuil les membres de la famille Bergeron ainsi que de nombreux neveux et nièces, cousins et cousines, autres parents et ami(e)s.
La famille recevra les condoléances au:
Complexe Funéraire Sylvio Marceau
1460 rue Notre-Dame, L'Ancienne-Lorette
Membre du Réseau Dignité
Le samedi le 24 mai 2025 de 9 h à 11 h au salon du complexe, une cérémonie suivra à 11 h. Les cendres de madame Tardif seront déposées au cimetière St-Charles.
La famille tient à remercier les intervenants de l’équipe de la Dre Lavoie du CLSC de la Jacques-Cartier – Loretteville ainsi que l’équipe et les bénévoles de la maison Michel Sarrazin pour les bons soins et l’accompagnement prodigués à madame Tardif et sa famille.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison Michel-Sarrazin ( https://michel-sarrazin.ca/) ou au CLSC Jacques-Cartier Loretteville (11999, rue de l'Hôpital, Québec (Québec) G2A 2T7).
Pour rendre hommage à madame Tardif vous pouvez vous rendre sur le site du complexe au www.dignitequebec.com .
SHARE OBITUARYSHARE
v.1.18.0