

1948-2012
À Longueuil, le 26 mars 2012, est décédé à l'âge de 63 ans M. Pierre Lepage.
Pierre Lepage a pendant plus de 35 ans agi pour des institutions bancaires à l'occasion de mandats de natures diverses mais toujours reliés aux activités et opérations bancaires. Dans le cadre de sa pratique, il a été régulièrement appelé à représenter différentes institutions financières, des entreprises en difficulté, ainsi que des cabinets comptables spécialisés en redressement et en insolvabilité.
Pierre Lepage est également l'auteur et le concepteur de plusieurs cours de droit offerts par l'Institut des banquiers canadiens en collaboration avec diverses universités canadiennes et a été, pendant plusieurs années, chargé de cours en droit bancaire à l'Université de Montréal ainsi qu'à l'École des Hautes Études Commerciales.
Il laisse dans le deuil sa conjointe Josée Lavery, ses fils Laurence, Gabriel et Martin, ses frères et sœurs, Paulette, Valmont (Nan), Jacques (Françoise), feue Angèle, Normand, Daniel (Peter), Jocelyne (Ron) et François (Gino), neveux et nièces ainsi que de nombreux parents, amis et collègues.
La famille recevra les condoléances le dimanche 1 avril 2012 de 15h à 19h et le lundi 2 avril de 13h à 17h et de 19h à 22h à
La Maison Darche
Réseau Dignité
505, boul. Curé-Poirier Ouest
Longueuil, QC
Au lieu de fleurs, des dons peuvent être versés à la Fondation de l'Hôpital Royal Victoria et ou l'Hôpital général de Montréal.
SHARE OBITUARYSHARE
v.1.18.0