Ils laissent dans le deuil leurs enfants: Johanne, Serge et Caroline; leurs petits-enfants Jo-Anny, Tristan, Dave, Jérémy et Marjorie ainsi que leurs 2 arrières-petits-enfants Jordan et Kelly-Ann; les frères et soeurs de la famille Ouimet: Jacques, Françoise, feu Pauline, feu Madeleine et Paul-André; les frères et soeurs de la famille Brown: Feu Cécile, Feu Rosaire, Feu Georges, Ida, Feu Gérard, Feu Yves, Réjean et Rénald ainsi que parents famille et amis.
Le 14 novembre 2025 se tiendra un rassemblement qui sera très significatif pour nous les enfants, puisque c'était la date d'anniversaire de mariage de Rosaire et Jacqueline en 1964.
Nos colombes s'envoleront entourées de leur proches au salon funéraire Guay de Mont-Tremblant (974 Vanchesteing Mont-Tremblant)
La famille recevra les condoléances de 9h-12h et de 13h-16h suivra un hommage à leurs vies.