

Il laisse dans le deuil son conjoint Jean-Denis Rousseau, ses enfants Stéphane (Isabelle et sa fille Gabrielle) et Chantal (ses filles Émilie et Catherine, et Carl), ses 3 arrière-petits-enfants, ses frères et sœurs Diane, Lise, Yvon et feu Gilles ainsi que leurs conjoints et familles.
André a profité de la vie jusqu’au bout. Il adorait sa famille, l’opéra et les promenades au Jardin botanique. Très coquet et toujours tiré à quatre épingles, il aimait la mode et la décoration intérieure. Il avait une grande curiosité pour l’histoire des pays et de leurs habitants. Sa famille l’aimait profondément et André a constamment été entouré des siens.
Vous pourrez dire un dernier au revoir à André le 7 septembre entre 13h00 et 17h00, au Salon funéraire T. Sansregret situé au 3198 rue Ontario Est Montréal Qc H1W1P2. Son étoile brillera toujours pour vous.
Au lieu de fleurs, la famille souhaite des dons à la Fondation HMR – Hématologie-oncologie, pour soutenir la recherche médicale qui a permis à André de vivre une quinzaine de belles années supplémentaires.
SHARE OBITUARYSHARE
v.1.18.0