

Résidant à Montréal et natif de Mont-Laurier, il laisse dans le deuil son épouse depuis 59 ans, Rollande (Lafleur), ses enfants Anne, Hélène et Philippe, ainsi que leur conjoint et conjointes Scott Hughes, Sylvie Bélanger et Katia Leblanc. Ses petits-enfants Catherine Hughes (Brock Batey), Marie-Samuelle Hughes, Nicola Mayrand et Letitia Mayrand chériront toujours sa mémoire. Il laisse aussi dans le deuil les membres des familles Mayrand, Poirier et Lafleur et ami.e.s.
André était le fils de feu Donat Mayrand et feue Alice Poirier, et il rejoint ses frères et sœurs prédécédé.e.s. Il laisse un héritage de souvenirs précieux et son amour inconditionnel pour ses enfants et petits-enfants.
Nous tenons à remercier tout particulièrement les membres du personnel soignant des 3e et 4e étages du Centre d’hébergement Alfred-Desrochers de l’Institut de Gériatrie de Montréal pour l’excellence des soins prodigués et leur grande humanité et bienveillance, rendant son dernier milieu de vie le plus chaleureux possible.
La famille recevra les condoléances au Centre funéraire Côte-des-Neiges le samedi 18 janvier de 10h à 12h30 ainsi que de 13h à 15h suivies d’un service en la chapelle du centre funéraire à 15h.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Fondation Institut de Gériatrie de Montréal (https://www.figm.ca/) ou à la Société d’Alzheimer Montréal (https://alzheimermontreal.ca/).
La famille procèdera à l'inhumation des cendres au printemps prochain dans le lot familial au cimetière Notre Dame de Fourvières de Mont-Laurier.
SHARE OBITUARYSHARE
v.1.18.0