

1950 - 2009
Florence Bernard nous a quitté le 22 février 2009, après un courageux combat contre le cancer. Florence laisse dans le deuil son mari Edward A. Goralczyk (Ed Goral), en qui elle a trouvé l'amour de sa vie. Elle laisse aussi dans le deuil ses sœurs Susan Moyes (Willy), Brenda Morin (Daniel), ses deux nièces Patricia et Stephanie, sa tante Margaret Bennett et les enfants de son mari : Daniel, Cathy et Kevin (Karine et les petits enfants Liam et Mackenzie). Elle manquera à sa filleule Catherine ainsi qu'à la fille de celle-ci, Marie-Laurence. Florence laisse aussi dans le deuil ses grandes amies de longue date, Danielle (Claude) , Tereska (Ron), France Sauvé et Caroline Salette, l'équipe RE/MAX ROYAL (JORDAN) Inc., de multiples amis et agents immobiliers, courtiers, clients et en particulier son équipe formée de Jacques, Sylvie, Bernie, Mike, Donald, Jennifer et Tereska.
De plus, il est à souligner que seulement quelques heures avant le départ de Florence, sa mère nous quitta aussi vers un monde meilleur.
Florence était bien reconnue pour son dévouement et son expertise dans l'industrie de l'immobilier résidentiel. À ses débuts, dans un marché réservé surtout aux hommes, et durant 37 années, elle a su se tailler une place. Elle a participé à l'informatisation du système de la Chambre Immobilière du Grand Montréal et elle a siégé sur le Comité d'Éthique. Elle faisait partie de la Chambre Immobilière de Montréal, du Québec, du Canada et Internationale. Florence était récipiendaire de plusieurs distinctions, dont le Fellow of the Real Estate Institute, Certified and Registered Real Estate Specialist, Hall of Fame member, Life Time Achievement Recipient et fut l'équipe #1 du bureau de Beaconsfield de RE/MAX ROYAL(JORDAN) Inc durant les dix dernières années
Elle désire remercier Mark Dickie et Keith Randall de la station de radio 940 pour leur encouragement lors de l'enregistrement de l'émission The Real Estate Show with Florence Bernard. L'implication de Florence dans le domaine de l'immobilier international, lui a permis de voyager autour du monde et de revenir avec une appréciation de la beauté et la chance que nous avons de vivre dans un pays aussi libre que le nôtre.
Le mari de Florence désire remercier les docteurs Gruber et Mulder ainsi que le département d'oncologie de l'Hôpital Général de Montréal pour leur dévouement et leur soutien. Tous ceux qui ont été touchés par son éthique de travail, son amour pour la vie, son honnêteté, sa vision positive, sa préoccupation et son intérêt pour les autres ainsi que sa générosité ressentiront le grand vide laissé par son décès.
La famille vous recevra jeudi, le 26 février de 15h à 21h et vendredi, le 27 février de 10h à 12h à la maison funéraire Collins Clarke MacGillivray White 514-483-1870 , au coin de la rue Cartier et de l'autoroute 20 à Pointe Claire, Qc..
Le service funéraire sera célébré vendredi, le 27 février à 14h, à l'Église Beaconsfield United, 202 Woodside Road, Beaconsfield, Qc. H9W 2P1.
Au lieu de fleurs, un don peut être fait en son nom, soit au Montreal Lung Cancer Institute, soit à Old Brewery Mission, soit à Father Johns Mission for the Homeless.
SHARE OBITUARYSHARE
v.1.18.0