

1962-2012
« La persévérance est la mère de la réussite »
À l’hôpital de l’enfant-Jésus, le 2 mars 2012, à l’âge de 49 ans, est décédé monsieur Claude Gagné. Il était le fils de feu madame Yolande Desgagné et de feu monsieur Alfred-Ulric. Il était également le compagnon de monsieur René Gosselin. Il demeurait à Québec.
Outre M. René Gosselin, il laisse dans le deuil ses frères et sœurs : André, Carole (Réjean Simard), Maurice (Irma Gagné), Richard, Anna (Julien Tremblay), Monique (Mario Tremblay), et Stéphane; ses nièces et ses neveux: Maryse Gagné (Bruno Arsenault), Steve Gagné, Valérie Gagné, Guillaume Gagné et Raphaël Arsenault; il laisse également dans le deuil plusieurs cousins, cousines, autres parents et amis.
Un remerciement à tout le personnel des soins palliatifs de l’Enfant-Jésus, tout particulièrement au Dr Anne Paquet et au Dr Maryse Archambault pour leur engagement particulier auprès de Claude.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Canadienne du Cancer (1040 avenue Belvédère, bureau 214, Québec G1S 3G3) des formulaires seront disponibles sur place.
La famille recevra les condoléances à la chapelle de la :
Résidence funéraire Gravel et fils
825 Rue Begin, Chicoutimi, QC G7H 4N7
Membre du réseau Dignité
le samedi 14 avril 2012 de 12h30 à 13h suivi d’un hommage à 13h en la chapelle du complexe funéraire.
SHARE OBITUARYSHARE
v.1.18.0