

Elle était la fille de feu Eugène Fournier et de feu Eugénie Côté. Jeannette laisse dans le deuil ses enfants : Danielle (Valmont Ouellet), Vincent (Lina Barrette), Marie-Andrée et Dominique (Patrice Boucher). Elle est précédée dans la mort par son époux, Monsieur Jean Gagnon, ainsi que par sa fille Hélène et son fils Julien (Élise Brisson).
C'était également une grand-mère et arrière-grand-mère aimante pour ses petits-enfants : Julie, Michel, Claudia et Mathieu, ainsi que pour ses arrière-petits-enfants : Nicolas, Alice, Alexandre, Tamara, et Anna.
Elle laisse également dans le deuil sa sœur Catherine, les membres de la famille Gagnon ainsi que de nombreux neveux et nièces, autres parents et ami(e)s.
La famille recevra les condoléances au Complexe funéraire Sylvio Marceau, situé au 15015 boul. Henri-Bourassa, Québec, QC, G1G 3Z2, le 14 février 2026, de 13h à 15h. Une célébration de la vie suivra au même endroit de 15h à 16h.
La famille tient à remercier les membres du personnel du Centre d'hébergement de St-Gédéon-de-Beauce ainsi que le personnel de la Maison Catherine de Longpré pour les bons soins et l'accompagnement prodigués à Madame Fournier et à sa famille.
En mémoire de Jeannette, des dons peuvent être faits à la Maison Catherine de Longpré. Pour faire un don, veuillez visiter le site suivant : (https://www.maisoncatherinedelongpre.qc.ca/don-et-financement/don/#formulaire-don).
Jeannette restera à jamais dans nos cœurs, et son souvenir continuera de vivre à travers ceux qui l'ont connue et aimée.
DONATIONS
SHARE OBITUARYSHARE
v.1.18.0