

Fille de feu Jacques Simard et de feu Florence Paquet, elle laisse dans le deuil sa conjointe, France Paquet, ainsi que sa sœur Johanne Simard, son frère Gaétan Simard (France Martin) et sa sœur Nancy Simard (Sébastien Carrier).
Elle laisse également dans le deuil sa belle-famille : Ginette Paquet (feu Gilles Boucher), Raynald Paquet (Guylaine Landry), Sylvie Paquet, Pierre Paquet et Denise Paquet, ainsi que de nombreux cousins, cousines, neveux et nièces, parents et amis.
Une pensée toute particulière accompagne sa filleule, Sarah-Maude, avec qui Linda partageait un lien si précieux.
La famille a confié madame Linda Simard au :
Complexe funéraire Sylvio Marceau, Membre du Réseau Dignité
La famille vous invite à venir rendre un dernier hommage à Linda le samedi 26 septembre, de 13 h à 15 h, au Complexe funéraire Sylvio Marceau, 224, rue St-Vallier O., Québec, QC G1K 1K2
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison Michel-Sarrazin. La famille tient à exprimer sa profonde gratitude à toute l’équipe de la Maison Michel-Sarrazin pour les soins attentionnés et extraordinaires prodigués à Linda, de même que pour leur présence et leur bienveillance. Que le souvenir de Linda demeure vivant dans le cœur de toutes les personnes qui ont eu le bonheur de la connaître et de partager un moment de sa vie.
SHARE OBITUARYSHARE
v.1.18.0