

Atteint d’une longue et cruelle maladie, il a voulu et réussi, malgré la souffrance, à savourer chaque seconde que la Vie lui a accordée.
Il était le fils de Hortencia Lazo Adriazola et de feu Juan Radulfo Bromley Cordova. Il demeurait à Québec.
Il laisse dans le deuil ses frères et soeurs Victoria, Gladys, Gerardo, Jaime, Juan, Candy et Victor, leurs conjoints et enfants ainsi que de nombreux parents et amis répartis tant au Pérou qu’en France, aux Etats-Unis et au Canada. Il laisse aussi un grand vide dans la vie de Gabrielle Roberge (son ex-conjointe), Suzanne Houle, Claude Girard et Guy Isabelle, ses amis qui l’ont accompagné durant toute sa longue maladie.
La famille et les amis remercient particulièrement tout le personnel du CHSLD de Charlesbourg pour leur dévouement ainsi que toutes les personnes qui s’associeront à notre peine.
Le service religieux sera célébré mardi le 5 juillet 2016 à 15h00 en l’église Sainte-Claire-D’Assise 2110 av. de la Normandie, Québec (entrée par la rue Boisclerc). Un goûter sera servi après la cérémonie.
Vous pouvez visiter le site Internet qui a été réalisé à sa mémoire:
www.in-memoriam-a-marco.victor-bromley-photographe.com
et laisser vos messages à: [email protected]
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société de la SLA du Québec 5415, rue Paré, bureau 200, Mont-Royal QC H4P 1P7.
Les funérailles sont organisées par : Complexe funéraire Sylvio Marceau, Quebec, QC.
SHARE OBITUARYSHARE
v.1.18.0