

Nous avons le regret d’annoncer le décès de madame Aline Bergeron (née Péloquin) le 26 mai 2024, à Laval, à l’âge de 95 ans. Elle était l’épouse du défunt Albert Bergeron et la fille de feuTélesphore et feu Maria Péloquin. Aline avait des frères et soeurs qu’elle adorait : Aimé, Jean, Liliane, Rita et Thérèse, tous maintenant défunts.
Aline laisse dans le deuil ses nièces et neveux, Lucie Péloquin, Claire, Louise, Madeleine et Monique Rousseau, Jean-Pierre et Michel Urbain, leurs conjoints(es) et leurs enfants, ainsi que les membres de la famille de son défunt mari, Albert Bergeron.
Aline et Albert formaient un couple joyeux, très sociable et accueillant qui aimait entre autres, jouer aux quilles, jouer aux cartes et découvrir le monde. La vie d’Aline a été bien remplie, avec des voyages aux quatre coins du monde, des activités avec l’Age d’or de Sainte-Thérèse, avec Kenworth, l’employeur de son mari et bien plus tard , du bon temps avec feu Claude Petit, son compagnon des dernières années.
Aline était une femme coquette et élégante, généreuse et sensible aux autres, toujours prête à aider et à partager. Toute sa vie, Aline a joué un rôle important de soutien et d’entraide dans la vie de ses frères et sœurs, de ses neveux et nièces et de leur famille. On l’appelait tous « Matante Aline » avec beaucoup d’amour et affection.
Le décès de « Matante Aline » laisse un vide dans nos vies et nous lui souhaitons un bon passage car elle a souvent, ces dernières années, mentionné vouloir retrouver ses parents, ses frères et sœurs et son Albert.
La famille recevra les condoléances au:
Complexe funéraire régional Guay
418, Boulevard Labelle, Rosemère, J7A 3R8
Le samedi 6 juillet de 13h00 à 16h00.
Une cérémonie aura lieu la même journée à 16h00, en la chapelle du salon funéraire.
L'inhumation aura lieu au Cimetière Notre-Dame-des-Neiges, le jeudi 11 juillet à 10h25.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’Association québécoise de dégénérescence maculaire (AQDM – Association québécoise de la dégénérescence maculaire)
Nous remercions tout le personnel du CHSLD L’orchidée blanche pour leur dévouement et les excellents soins prodigués.
SHARE OBITUARYSHARE
v.1.18.0