

Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil son fils Vincent, ses petits-enfants Méghan, Camille, Raphael, ses soeurs Luce (Normand), Manon (feu Marc-André), ses frères Daniel (Aline), Mario (Andrée), Normand, neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances le dimanche 13 décembre de 14h à 17h au salon funéraire Guay de Rosemère situé au 418 boul Labelle, Rosemère J7A 3R8
Un hommage aura lieu ce jour même au salon dès 16h30.
*****Compte tenu de la situation exceptionnelle que nous vivons actuellement qui est causée par la présence du COVID-19, il est convenu qu'il est possible de recevoir les condoléances au salon funéraire, mais sous le respect des recommandations du gouvernement qui sont :
-Un maximum de 25 personnes est autorisé au même moment tout en conservant le respect les deux mètres de distanciation sociale en tout temps
-Le respect des consignes d’hygiène (lavage des mains)
-Le port du masque est obligatoire
-Qu’aucune personne ayant voyagé dans les dernières semaines ne soit présente
-Qu’aucune personne présentant un symptôme de la COVID-19 ne soit présente
SHARE OBITUARYSHARE
v.1.18.0