

Outre sa tendre épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Catia (Dominic), Antoni (Josée) et Juliana (Kyle); ses petits-enfants Victoria et Tom; sa mère Cristina; son frère Daniel (Carole) et sa sœur Filomena; ses neveux et nièces; ses beaux-frères et belles-sœurs; ses cousins et cousines, ainsi que plusieurs autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances le samedi 26 mars 2022, de 10 h à 12 h, de 14 h à 17 h et de 19 h à 21 h, au :
Les Salons Funéraires Guay Inc.,
418, Boulevard Labelle,
Rosemère, Qc , J7A3R8
Une cérémonie en son honneur aura lieu le jour même, à 20 h, dans le salon immédiat.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Fondation des maladies du cœur et AVC, In Memoriam de Tommaso.
Compte tenu de la situation exceptionnelle que nous vivons actuellement, pour cause de pandémie, il est toujours possible de recevoir les condoléances au salon funéraire, mais sous le respect des recommandations du gouvernement, qui sont les suivantes :
- Le respect du 2 mètres de distanciation sociale en tout temps;
- Le respect des consignes d’hygiène (lavage des mains);
- Le port du masque est obligatoire en tout temps, même en étant assis;
- Qu’aucune personne ayant voyagé dans les dernières semaines ne soit présente;
- Qu’aucune personne présentant un symptôme de la COVID-19 ne soit présente.
SHARE OBITUARYSHARE
v.1.18.0