OBITUARY

Pierre-Paul St-Laurent

6 December, 19388 June, 2021

À l'hôpital Charles-LeMoyne, le 8 juin 2021, à l'âge de 82 ans est décédé M. Pierre-Paul St-Laurent, époux de feu Claudette Tremblay.

Il laisse dans le deuil ses enfants Danielle (Jules), Pierre (Nancy), Gilles (Maria) et Carole (Gilles), ses petits-enfants Kevin, Karina, Emy, Vanessa, Miranda, Marie-Ève et Karol-Ann, ses arrière petits-enfants Jayden, Léonie, Nolan, Alexia et Sofia, son frère Germain (Gisèle), ses beaux-frères et belles-soeurs, ses neveux et nièces, ainsi que de nombreux parents et amis.

La famille vous accueillera à La Maison Darche samedi le 10 juillet de 13h à 16h, suivi d'une cérémonie en sa mémoire à la chapelle du complexe.

Afin de respecter la restriction émise par la santé publique, c'est à regret que nous vous informons que les visites se dérouleront avec un maximum de 50 personnes aléatoire et la liturgie de la Parole un maximum de 50 personnes également. Pour ceux qui le désir, la cérémonie sera diffusée en direct via internet, prière de visitez le: https://funeraweb.tv/fr/defunts/.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer ou à l'Institut de cardiologie de Montréal.

Services

No public services are scheduled at this time. Receive a notification when services are updated.

Memories

Pierre-Paul St-Laurent

have a memory or condolence to add?

ADD A MEMORY
Michel Joly

8 July 2021

À Gilles et Maria ainsi qu’à la famille; Juste quelques mots pour vous souhaiter toutes nos sympathies, nos pensées sont avec vous.

Chantal et Michel Joly

Alain Perron

26 June 2021

Je voudrais offrir mes sympathies à la famille St-Laurent. Pierre Paul a été un bon compagnon de travail,je vais garder un bon souvenir de lui. Alain perron

Merci à Pierre-Paul d'avoir fait parti de nos vies à Alain et moi, tu nous apportais de la joie. On aimait toujours t’écouter et te parler, tu étais attentif à ce qui nous arrivait.
Maintenant à ton exemple, c’est à nous de sympathiser avec tes enfants et toute ta famille et tes amis, on est avec vous de tout cœur. Répandez ce qu’il a été pour vous dans vos vies, répandez son humour et sa joie de vivre, les gens en ont besoin.
De là-haut, veille sur nous Pierre-Paul.
Une amie qui t’a aimé et qui garde de bons souvenirs de toi.
Jacinthe Hamelin

Lise St-Laurent

18 June 2021

Quand une personne que nous aimons s'envole vers d'autres cieux, la mémoire qu'elle nous laisse ne nous abandonne jamais; elle devient un trésor de souvenirs...
Dans ce deuil qui vous afflige, Michel se joint à moi pour vous offrir à tous: Danielle, Pierre, Gilles, Carole, enfants et petits-enfants,
Nos plus sincères condoléances.
Affectueusement,
Lise St-Laurent (cousine)

Nathalie Larivière

13 June 2021

Je vous écris au nom de mon père, André Larivière et ainsi que de sa famille. Il a été très attristé par cette terrible nouvelle. Il garde de beaux souvenirs avec M. St-Laurent. Au nom de mon père et de sa famille, nos plus sincères condoléances à tous.

André et sa famille

Ginette St-Laurent

12 June 2021

Cousines et cousins,

Mes sincères condoléances et toutes nos pensées vous accompagnent. Mon oncle Pierre-Paul laisse de bons souvenirs dans mes pensées qui me reviennent. Lui et ma tante Claudette ont toujours pris le temps de nous visiter et nous raconter toutes les entreprises dans lesquelles ils se lançaient. De la bonne humeur à revendre, et toujours des histoires à raconter. La dernière étant celle où il est resté pris dans l’arrière pays, et Raymond et papa (Germain) étaient allés le dépanner. Ils ont bien ri en revenant.

Il est parti entouré des siens, et vous avez eu la chance de l’accompagner dans son dernier parcours. Toutes mes sympathies. Mes pensées accompagnent votre tristesse et vos peines de perdre votre dernier parent.

Amitiés sincères
Ginette et André

Diane St-Laurent

11 June 2021

À vous chers enfants de Pierre-Paul, je sympathise avec vous pour le décès d'oncle Pierre-Paul. Peu importe l'âge, le départ d'un être cher est toujours difficile. C'est pourquoi cela réconforte de sentir que nous sommes supportés dans notre souffrance. C'était un oncle rieur, sensible et qui savait se souvenir de la famille. Qu'il repose en paix maintenant et qu'il soit accueilli comme il le mérite par tous ceux qu'il a aimé.

Diane, cousine

From the Family
From the Family