

Elle laisse dans le deuil son mari depuis 41 ans, Jean Saint-Onge, ses enfants Louis-Mathieu (Chloé Lebrédonchel), France (Marc-Antoine Godin) et Chantal, son adorable petit-fils Loïk, de même que ses frères Pierre (Suzanne Bleau) et Michel, ainsi que ses neveux et nièces, autres proches et fidèles amis.
Louise était une femme lumineuse, généreuse et attachante. Durant les premières années sa vie active, elle fut l’illustration parfaite de la superwoman qui, à travers ses nombreuses obligations professionnelles, parvenait à concilier travail et famille tout en se consacrant avec constance et passion au bien-être et à l’éducation de ses trois enfants dont elle était extrêmement fière et qu’elle aimait profondément.
Diplômée en finance de l’Université McGill, Louise a fait carrière dans le domaine bancaire, occupant plusieurs postes de gestion et direction en financement corporatif à la Banque Nationale du Canada, la Financière Banque Nationale, ainsi qu’à la Banque de Développement du Canada (BDC) à titre de vice-présidente gestion des risques jusqu’à sa retraite en 2021. Louise s’est aussi investie dans le mentorat, notamment auprès de l’Association des Femmes en Finances du Québec (AFFQ) en plus de soutenir ses jeunes collègues de travail dont la réussite professionnelle lui tenait à cœur.
La famille recevra les condoléances au Complexe funéraire Mont-Royal, 1297, Chemin de la Forêt, Outremont H2V 2P9 le mercredi 7 mai de 15h00 à 17h00 et de 19h00 à 21h00, ainsi que le jeudi 8 mai à15h00 suivi d’une cérémonie célébrant sa vie au même endroit, à 16h.
Vos témoignages de sympathie peuvent s’exprimer par un don au Fonds Guy Lafleur de la Fondation du CHUM pour la recherche sur le cancer.
SHARE OBITUARYSHARE
v.1.18.0