Elle laisse dans le deuil son époux Gilles Hudon, M.D., ses enfants Marie-Claude et Marc-André (Anik Charlebois), ainsi que ses petits-enfants Delphine, Julien (leur père Pierre Robitaille) et Charles. Native de la ville de Québec, elle habitait à Saint-Lambert.
Fille de feu André Couët et feu Fernande Gaudreau, elle laisse aussi dans le deuil ses frères et sa sœur Georges, Richard, Benoît et Paule, ainsi que leurs conjointes et enfants. Infirmière de formation (Hôpital du Saint-Sacrement de Québec) et titulaire d’une Maîtrise ès Sciences en nursing et administration, elle a été très appréciée tout au long de sa carrière dans le domaine de la santé, particulièrement comme Secrétaire générale du Conseil d’évaluation des technologies de la santé du Québec (Dr Maurice McGregor) et Responsable administrative – Direction de santé publique de la Régie régionale de la santé et des services sociaux de Montréal-Centre.
La famille immédiate vous accueillera à la Résidence funéraire Collins Clarke MacGillivray White, Réseau Dignité, 307 Promenade Riverside, Saint-Lambert, QC, J4P 1A7
le jeudi 1er septembre de 19 h à 22 h et le vendredi 2 septembre de 10 h à 11 h. Une cérémonie et un léger goûter suivront vendredi à 11 h.
Pour sa famille et ses amis de Québec, une cérémonie ultérieure sera annoncée et sera suivie de la mise en terre au Cimetière Belmont.
Au lieu de fleurs, un don pourrait être fait à la Fondation de l’hôpital Charles-Le Moyne pour son Unité de soins palliatifs, ou encore, un don de sang pourrait être fait à Héma-Québec qui par ses dons de transfusions a permis à Suzanne de vivre plus longtemps.