Conjoint de Mme Yolande Boucher, il laisse dans le deuil son fils Claude Campeau. Sa belle-sœur Denise Desjardins (feu Roger Campeau) ainsi que ses neveux et nièces, cousins et cousines, ses belles-sœurs et beaux-frères de la famille Dufort, ainsi que plusieurs autres parents et amis. Laurent rejoint ses frères et sœurs ainsi que ses parents.
La famille recevra les condoléances à l'église de Sainte-Adèle, suivies d'une inhumation au cimetière de Sainte-Adèle à une date ultérieure.
En lieu de fleurs, vos témoignages de condoléances peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Hôpital de Saint-Jérôme ou à la Fondation Médicale des Laurentides et des Pays-d'en-Haut.
La famille tient à remercier tout le personnel soignant de l'Hôpital de Sainte-Agathe ainsi que le CHSLD Lucien G Rolland.