C’est avec le cœur lourd que nous partageons le départ d’un grand Homme. Serge Declos a rejoint les étoiles le 12 janvier 2026 à l’aube de ses 70 ans. Il laisse un héritage empreint d’amour à son épouse, Carolle Hébert Declos, sa mère, Alice Leblanc, ses frères, Robert et Patrice Declos, ses 5 enfants, Natacha (Patrice), Sébastien (Deanna), Marie Ève (Dominic), Olivier (Catherine), Émilie (Shan), ses petits enfants Alexis, Félix, Zoey, Louka, Éli, ainsi que d’autres membres de la famille et de précieux amis, Gloria et Léo Rose, Pierre Bourdeau pour ne nommer que ceux-ci.
Très impliqué dans la communauté, Serge a été un membre actif du club Optimiste durant plusieurs années. Il a aussi fondé la maison des jeunes de LaSalle et il a été le président du conseil du Centre Henri-Lemieux. En plus d’avoir été courtier immobilier depuis 1991, Serge a effectué deux mandats comme conseiller municipal pour la ville de LaSalle.
Dévoué et authentique, Serge aura été un modèle de générosité et de bonté envers ses proches et tous ceux qui l’ont côtoyé.
Il est parti en paix. Repose en paix papa d’amour.