

Avec fierté, Albert a été le premier à occuper le poste de Directeur du service de police et d’incendie de la Ville de Brossard (1958-1968), après avoir été Chef de police de la Municipalité de Notre-Dame du Sacré-Cœur (1950-1958). Par la suite, grâce à son sens des affaires et à sa remarquable intelligence sociale, il est devenu un courtier immobilier reconnu sur la Rive-Sud de Montréal. Ses valeurs familiales ont fait de lui un père, un grand-père et un arrière-grand-père attentionné, affectueux et soucieux du bien-être de ses proches. Toutes les personnes qui l’ont connu se rappelleront sa grande résilience, son amour des autres et son sens de l’humour, malgré les nombreuses épreuves qu’il a affrontées et une vie de dur labeur.
Il laisse dans le deuil ses enfants Linda (Jean-François Parizeau) et Henri (Nancy Leggett-Bachand), ses petits-enfants Jean-Philippe Parizeau (Samantha Blanchard), Jean-Sébastien Parizeau (Sonya Ouellette), Geneviève Richard, Jonathan Parizeau, Laurence Richard et Amélie Parizeau, ses arrière-petits-enfants Laurie, Henessy, Kallahan et Noa et sa grande amie Lise Grenon (feu André Boucher).
La famille exprime sa gratitude à tous les membres du personnel des soins palliatifs de l’Hôpital Charles-Le Moyne pour leur professionnalisme, leur dévouement et leur humanisme.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Hôpital Charles-Le Moyne.
La famille recevra les condoléances à la Maison Darche Services funéraires située au 7679, Boul. Taschereau à Brossard dimanche le 11 juin 2023 entre 12 h et 16 h suivies, selon ses volontés, d’une cérémonie religieuse au même endroit.
DONACIONES
COMPARTA UN OBITUARIOCOMPARTA
v.1.18.0