Il laisse dans le deuil son épouse, Mariette Bilodeau ainsi que ses enfants: Stéphane (Diane Durocher), Annie (Normand Robitaille), Nathalie (Dany Harvey), Marie-Claude (Christian Plourde); ses petits-enfants, Jessica, Jade, Jasmine, Naomi, Samuel, Jacob, William, Charles et Léa ainsi que son arrière-petite-fille adorée, Océana. Il laisse également dans le deuil ses frères, sœurs, beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces ainsi que de nombreux autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances le vendredi 22 novembre de 14h à 17h et de 18h à 21h et dès 9h le samedi à la Maison Darche, située au 7679 boul. Taschereau, Brossard, QC, J4Y 1A2. Un hommage aura lieu dès 11hà la chapelle du salon.
La famille désire remercier toute l’équipe du CLSC de Champlain de nous avoir accompagnés afin de lui permettre de quitter comme il le désirait à la maison avec les siens. Elle souhaite que tout témoignage de sympathie se traduise par un don à l’Association pulmonaire du Québec.