

À Sherbrooke, le 29 juin, paisiblement et entouré de sa famille et des gens qu’il aimait, après une brève et fulgurante maladie, est décédé à l’âge de 75 ans Gilles Defoy, fils de feu Ludger Defoy et feu Berthe Robillard.
Précédé par son épouse, feu Monique Piché, il laisse dans le deuil sa fille Isabelle, son fils Christian, sa bru Isabelle Roberge, sa petite-fille Emma et son petit-fils Vincent. Il laisse également dans le deuil sa sœur Jocelyne (Jean Sornin) et son frère Michel (Jeannine Raymond), ses neveux, son amie Franca Persechino ainsi que de nombreux parents et amis. Une pensée toute particulière pour Marc, Gaétan, Martin, Lucie et Stéphane.
Grand amateur de Beethoven, bricoleur hors pair et passionné de l’enseignement des sciences, ses méthodes didactiques auront marquées le scoutisme, les profs auxquels il a enseigné ainsi que les animateurs du camp écologique Port-au-saumon. Il a aussi contribué au développement des programmes scolaires pour le Rwanda, le Burkina Faso, le Mali et la république démocratique du Congo.
Merci à Mélanie à l’urgence du CHUS Fleurimont pour ses soins, son attention et les Werthers, aux équipes qui ont pris soin de lui au 8eC et au 4eB, ainsi qu’à Dre Tu.
La famille recevra les condoléances le dimanche 7 juillet à la Maison Darche, Réseau Dignité, située au 7679, boulevard Taschereau à Brossard (J4Y 1A2) de 13h00 à 17h00.
Au lieu de fleurs, un don à la Société de recherche sur le cancer serait apprécié.
DONACIONES
COMPARTA UN OBITUARIOCOMPARTA
v.1.18.0