

À sa résidence, le samedi 29 janvier 2011, est décédé à l’âge de 61 ans, M. Roger Levesque de Campbellton, époux de feue Élanore (Goulette) et ami de Docile Lagacé. Il était le fils de feue Julia (Savoie) et de feu Aimé Levesque.
Outre son amie Docile, il laisse dans le deuil ses enfants : Bruno (Joanne Arseneault) de Campbellton, Serge (Nadia Clavette) de Val d’Amour, Régis (Sylvie Savoie) de Campbellton et Anne-Renée (Rémi Levesque) de Campbellton; ses petits-enfants : Natasha, Chanelle, Zack, Malika et Noah; ses sœurs : Rosilda (Roland) de Tide Head, Léona (Lawrence) de Campbellton, Jeanne (Joseph) d’Atholville, Ginette de Pointe-à-la-Croix, Régina (Roy) de Pointe-à-la-Croix et Monique de Pointe-à-la-Croix; ses frères : Lionel (Corinne) de Pointe-à-la-Croix, Raymond de Campbellton, Philippe (Anita) de Longueuil, Donald (Nathalie) d’Atholville, Julien d’Atholville et Norbert (Sharon) de Pointe-à-la-Croix ainsi que plusieurs nièces, neveux, amis et membre de la famille Goulette.
Il repose désormais auprès de son épouse Élanore et de ses parents.
Les funérailles auront lieu le mercredi 2 février 2011 à 16h en l’église Notre-Dame-des-Neiges de Campbellton. Les visites auront lieu au salon funéraire le mardi 1er février 19h à 21h ainsi que mercredi le 2 février de 13h jusqu’au départ pour les funérailles. Un don à la Fondation de l’Arbre de l’Espoir serait grandement apprécié par la famille.
COMPARTA UN OBITUARIOCOMPARTA
v.1.18.0