OBITUARIO

Johanne Gaudreault

28 febrero , 19538 junio , 2019

Est décédée au Centre d’hébergement Notre-Dame de Lourdes de Québec, le 08 juin 2019, à l’âge de 66 ans et 3 mois, Mme Johanne Gaudreault, fille de feu M. Claude Gaudreault et de feu dame Estelle Perron demeurant à Québec autrefois de Chicoutimi.

La famille recevra les condoléances à la chapelle Gravel & Fils Réseau Dignité, au 825, rue Bégin, coin des Champs-Élysées Chicoutimi, le samedi 15 juin 2019 de 12h30 à 13h suivra la célébration de la Parole à 13h. Elle laisse dans le deuil sa sœur Mme Doris Gaudreault (feu Serge Lepage). Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces : Steeve Lepage (Marlène Dufour), Isabelle (Jean-François Gélinas) ainsi que plusieurs parents et amis. La famille remercie M. Sylvain Bergeron pour les attentions et le support prodigués à Mme Gaudreault. Pour ceux et celles qui le désirent, une personne bénévole de la société canadienne de la sclérose en plaques sera présente afin de recueillir vos dons. Pour démontrer votre soutien à la famille de Mme Gaudreault et partager un souvenir, visitez notre site: www.graveletfilschicoutimi.com. Pour informations : (418) 543-0755, télécopieur : (418) 543-7241, courriel : info@graveletfils.com Direction funéraire : Résidences funéraires Gravel & Fils.

Servicios

No hay servicios programas para este momento. Reciba una notificación cuando se actualicen los servicios.

Recuerdos

Johanne Gaudreault

¿TIENE UN RECUERDO O UNA CONDOLENCIA QUE AÑADIR?

AÑADIR UN RECUERDO
Carl Larouche

14 junio , 2019

Bonjour Doris
En ces moments difficiles j'aimerais t'offrir toutes mes sympathies. Nos sorties à la pêche au chalet avec Johanne et toi , demeureront toujours un excellent souvenir de jeunesse pour moi.

Carl

DE LA FAMILIA
DE LA FAMILIA