

C'est un triste jour car mon époux Marcel Desgagné, mon compagnon de vie des 40 dernières années, a quitté paisiblement cette terre le 18 avril 2020 à la Maison des Soins Palliatifs du Saguenay après une lutte acharnée contre le cancer. Marcel avait 65 ans, il laisse dans le deuil, moi son épouse Diane Tremblay, ses frères et sœurs : Marc (Ginette Gravel), Ginette (Roland Ouellet), Lyne (Jean-Yves Tremblay), France (Julien Harvey) et Alain (Blandine Pigny), neveux et nièces et ses filleuls, Patrice Harvey, Andrew Harvey et Karyne Bond, parents et amis. Il était le fils de feu M. Roger Desgagné et de feu Mme Lucienne Côté, le gendre de feu M. Marcel Tremblay et de feu Mme Denyse Tremblay.
Un merci du plus profond du cœur à Denise Landry et Bertrand Duchesne qui nous ont accompagnés durant ce dur combat, ils ont été d'une aide exceptionnelle à tous les niveaux et aussi à ses comparses et amis Donald Bérubé et Gilles Potvin.
Merci à tout le personnel d’hémato-oncologie du CIUSS (Chicoutimi), Dr Raynald Simard et son infirmière pivot, Touchka Chouinard, le personnel dévoué du CLSC qui lui ont permis de vivre à notre domicile les derniers mois de sa maladie et un gros merci à toi Annie.
Être porteur d'un tel message m’attriste profondément mais je sais qu'il aimait la vie et que son souhait le plus cher était de nous voir reconnaissants de ce que la vie apporte et qu’il souhaiterait nous voir continuer notre route confiant vers notre destinée.
Je suis sereine car je le sais en paix, diffusant tout autour de lui son aura unique, sa bonté, son sourire et sa gentillesse.
Marcel était un être aimé et apprécié de tous ses amis, sa famille et si vous voulez contribuer, la meilleure façon d’honorer sa mémoire serait de faire un don à la fondation de ma vie (Hôpital de Chicoutimi, département d’hémato-oncologie) ou à la Maison de soins palliatifs du Saguenay.
En ces circonstances exceptionnelles que nous vivons présentement et selon ses dernières volontés, il y aura une cérémonie privée pour la famille à une date ultérieure lors du dépôt de son urne au columbarium de la résidence funéraire
Gravel & Fils du 825, Réseau Dignité
825 rue Bégin coin des Champs-Élysées,
Chicoutimi.
Pour démontrer votre soutien à la famille de M. Marcel Desgagné et partager un souvenir, visitez notre site: www.graveletfilschicoutimi.com. Pour informations : (418) 543-0755, télécopieur : (418) 543-7241, courriel : [email protected] Direction funéraire : Résidences funéraires Gravel & Fils.
COMPARTA UN OBITUARIOCOMPARTA
v.1.18.0